2 photos
Voir le diapo
Contrairement à ce qui était prévu, les fêtes de fin d’année n’ont pas été très joyeuses pour le jeune Selena Gomez. Sa maman Mandy a perdu le petit bébé qu’elle attendait depuis des mois, quelques semaines seulement après avoir annoncé la bonne nouvelle au monde entier.

Contrairement à ce qui était prévu, les fêtes de fin d’année n’ont pas été très joyeuses pour le jeune Selena Gomez. Sa maman Mandy a perdu le petit bébé qu’elle attendait depuis des mois, quelques semaines seulement après avoir annoncé la bonne nouvelle au monde entier. Heureusement pour la jolie brune, elle a pu compter sur le soutien de son chéri Justin Bieber, et sur celui de ses nombreux fans. Après le réveillon de Noël, elle a donc tenu à souhaiter de très bonnes fêtes à tout le monde et surtout elle a voulu remercier ses fans pour leurs prières. Selena Gomez vous dit merci sur PureFans News by Adobuzz.

En cette fin d’année qui a été particulièrement difficile pour elle et sa famille, Selena Gomez n’a pas manqué de remercier ses fans pour tout le soutien qu’ils lui ont apporté. En effet, après que sa chère maman ait été victime d’une fausse couche, la chanteuse n’était pas au top de sa forme...



Selena Gomez est bien malchanceuse pour Noël. Heureusement pour elle, elle a pu compter sur le soutien de son chéri, le grand Justin Bieber, qui lui a écrit une chanson spécialement pour l’occasion. Mais le chanteur de Under The Mistletoe n’a pas été le seul à aider la belle brune à s’en sortir. L’ancienne actrice de Disney a évidemment pu compter sur le soutien de ses nombreux fans.

Pour Noël, elle a tenu à les remercier via Facebook : "Joyeux Noël en retard tout le monde... Je ne peux pas vous remercier assez pour toutes vos pensées et vos prières. On apprécie chacun d’entre vous... Je vous aime tous tellement et on espère que vous et vos familles ont passé un magnifique Noël." Comme c’est gentil de sa part !

Et elle a ajouté à la fin, un petit message pour sa soeur qui ne naitra jamais, nous dévoilant le prénom qu’elle aurait eu : “Love, moi, Momma (Mandy), Brian et notre ange-gardien Scarlett. Dieu vous bénisse.”. Et en plus d’être une star internationale, Selena reste quelqu’un de très humble. Elle sait à quelle point elle est chanceuse d’avoir réussi à percer dans le monde de la musique.

C’est pourquoi elle a tenu à le faire savoir à ses fans. “Je suis vraiment bénie. J’aime ce que je fais. J’adore ça. Surtout avec la musique - c’était une passion que j’avais mais je ne m’attendais pas à ce que ça ait autant de succès. Je suis très reconnaissante.” a déclaré la jeune chanteuse de Hit The Lights. Ce qui est sûr c’est que cette reconnaissance est réciproque pour tous ses fans. On espère que Selena et sa famille se remettront vite !

News
essentielles
sur le
même thème