2 photos
Voir le diapo
Si Justin Bieber est une star internationalement connue et un lover mervielleux avec Selena Gomez, il est aussi un sportif de haut niveau ! Après nous avoir montré ses exploits au basket face à Ludacris ou bien sa maîtrise au foot avec les joueurs de Barcelone, il nous prouve que ce n'est pas

Si Justin Bieber est une star internationalement connue et un lover mervielleux avec Selena Gomez, il est aussi un sportif de haut niveau ! Après nous avoir montré ses exploits au basket face à Ludacris ou bien sa maîtrise au foot avec les joueurs de Barcelone, il nous prouve que ce n’est pas tout ce qu’il sait faire ! Alors qu’il avait un entrainement “privé” de hockey sur glace Mercredi dernier, le baby canadien a tout dégommé ! Jonas Gustavsson, hockeyeur professionnel dans une grande équipe canadienne, pense même que la star de 17 ans a un futur dans le monde de ce sport très physique. Justin Bieber patine pour nous, sur Purfans News by Adobuzz.

On peut dire que le jeune Justin Bieber nous surprend plus chaque jour ! En plus d’être un chanteur à la voix angélique connu de tous, il est aussi un grand sportif de nature. Depuis ses vacances bien méritées au Mexique avec sa chérie Selena Gomez, le chanteur est plus en forme que jamais ! Et il nous l’a prouvé sur la glace Mercredi dernier.



Justin Bieber s’est mis au hockey sur glace ! Quoi de plus normal pour un Canadien ? Mercredi dernier, le jeune chanteur de Under The Mistletoe a participé à un match de hockey amical avec des invités de la Children’s Wish Foundation , une association caritative.

Et pour l’occasion, des membres de la fameuse équipe des Maple Leafs de Toronto ont répondu présent. Notamment, le jeune gardien de but de la team, Jonas Gustavsson, qui a déclaré que Justin s’était particulièrement bien débrouillé. “Il était décent, ça se voit qu’il est un bon patineur et il a du talent pour magner le palet” a déclaré le gardien de but de l’équipe canadienne.

Mais Gustavsson n’était pas le seul membre des Maple Leafs à être sur-place ! Le défenseur Jake Gardiner était là, aux cotés du capitaine de l’équipe, Dion Phaneuf. Les deux hommes ont montré de quoi ils étaient capables sur la glace. Après ses exploits au football face à Frank Lampard et Fernando Torres et ses prouesses au basket face à Ludacris, le jeune chanteur nous montre qu’il est aussi une étoile montante du hockey ! Quel talentueux jeune homme ce Bieber ! C’est Selena qui va être fière...

Justin Bieber
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles