5 photos
Voir le diapo
Lady Gaga aime le too-much et le prouve une nouvelle fois. La chanteuse de You and I qui pourrait être récompensée aux Oscars 2012 et qui a publié récemment le clip de sa chanson Marry the Night était en visite au Japon et c’est toute vêtue de doré qu’elle en a mis plein les yeux à ses

Lady Gaga aime le too-much et le prouve une nouvelle fois. La chanteuse de You and I qui pourrait être récompensée aux Oscars 2012 et qui a publié récemment le clip de sa chanson Marry the Night était en visite au Japon et c’est toute vêtue de doré qu’elle en a mis plein les yeux à ses fans. Découvrez les photos de Lady Gaga sur Purefans News by Adobuzz.

On connaissait la Lady Gaga excentrique, la Lady Gaga plus sobre, voici la Lady Gaga bling-bling. La chanteuse nous surprend une nouvelle fois par sa tenue étrange portée lors d’une apparition à Tokyo. La chanteuse a été aperçue sortant d’un magasin Louis Vuitton.



Lady Gaga va décidemment loin et pousse le doré à son maximum. Dans une tenue plus...qu’étrange, la Mother Monster a tenu à saluer ses fans réunis autour du magasin Vuitton où elle avait décidé de faire quelques emplettes.

Notez le détail qui tue : des gants en cuir noir auquel Gaga avait ajouté des genres de griffes dorées. Il fallait y penser. En visite à Tokyo, Lady Gaga a également fait une déclaration sur Twitter qui devrait faire plaisir à ses fans.

La chanteuse qui ne jouera finalement pas Amy Winehouse au cinéma a indiqué qu’elle publierait le jour de Noël un titre exclusif non-sélectionné pour son album Born This Way sorti en mai 2011. Elle a même indiqué qu’il avait été enregistré dans son bus de tournée en une seule prise. On a hâte de l’entendre !