7 photos
Voir le diapo
Kate Middleton serait-elle prête à avouer qu’elle est enceinte ? Selon la rumeur, la belle Duchesse de Cambridge serait bien enceinte de son premier enfant. Si aucune annonce et aucun démenti n’ont été prononcés par Buckingham, Kate Middleton a souvent été prise en photo les mains sur

Kate Middleton serait-elle prête à avouer qu’elle est enceinte ? Selon la rumeur, la belle Duchesse de Cambridge serait bien enceinte de son premier enfant. Si aucune annonce et aucun démenti n’ont été prononcés par Buckingham, Kate Middleton a souvent été prise en photo les mains sur le ventre comme ce mercredi 21 décembre 2011, à Londres, où elle a visité un centre de sans-abris. Découvrez les nouvelles photos de Kate Middleton et du Prince William sur Purefans News by Adobuzz.

Kate Middleton et le Prince William montrent une nouvelle fois qu’ils sont avant tout un couple proche du peuple. Les deux membres de la famille royale ont rendu visite à un foyer de sans-abris ce mardi 21 décembre 2011 et se sont de nouveau montrés très avenants avec les personnes rassemblées.



La Duchesse de Cambridge que l’on dit enceinte a même joué des rumeurs en apparaissant mains sur le ventre une nouvelle fois. Rayonnante de bonheur à quelques jours de Noël et alors qu’elle vient de compléter sa liste de Noël, la Duchesse de Cambridge était très détendue et elle n’était pas la seule.

Le Prince William était également dans son élément n’hésitant pas à entamer quelques pas de danses ! Une manière de rappeler au peuple britannique que la famille royale n’est pas si loin et inaccessible que ça ! Découvrez les photos du couple.










 

News
essentielles
sur le
même thème