2 photos
Voir le diapo
Le prochain épisode de Glee s’annonce exceptionnel et pour cause, Rachel et Santana devraient y reprendre le hit de Rihanna, We Found Love. Et la bonne nouvelle, c’est que la version audio est déjà disponible. Pour l’écouter, rien de plus simple, il suffit de continuer à lire sur

Le prochain épisode de Glee s’annonce exceptionnel et pour cause, Rachel et Santana devraient y reprendre le hit de Rihanna, We Found Love. Et la bonne nouvelle, c’est que la version audio est déjà disponible. Pour l’écouter, rien de plus simple, il suffit de continuer à lire sur Purefans News by Adobuzz. Attention, spoiler !

Nous attendons tous le retour de la saison 3 de Glee le 17 janvier prochain avec impatience. D’abord parce qu’un heureux événement va se profiler entre Emma et Will et ensuite parce qu’il y aura du Grease au menu de ce premier épisode de 2012.



Mais il n’y aura pas que la reprise de Grease qui sera l’événement de l’épisode. En effet, Rachel (Lea Michele) et Santana (naya riveira) reprendront également le hit de Rihanna, We Found Love. Après avoir déjà repris Umbrella et Take a Bow, le Glee Club va reprendre le premier single extrait du nouvel album de Rihanna, Talk that Talk.

Le Glee Club rendra également hommage à Maroon 5 et aux Rolling Stones avec un mash-up (un medley) des titres Moves Like Jager et Jumping Jack Flash. On vous laisse découvrir les versions audio des deux titres.

Glee saison 3 revient le 17 janvier 2012 sur la FOX.

Glee - Saison 3
Glee saison 3 : épisodes inédits sur W9, préparez-vous à vibrer (SPOILER)
Glee saison 3 : Rachel, Finn et les autres, quelle fin pour les diplômés ?
Glee saison 3 : c'est la fin du lycée pour les New Directions ! (SPOILER)
Glee saison 3 : Taylor Swift, Nicki Minaj et Lady Gaga, des reprises qui déchirent ! (VIDEOS)
voir toutes les news de Glee - Saison 3 Découvrir plus d'articles