Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Les NRJ Music Awards 2012, c’est le 28 janvier 2012 à Cannes et en direct sur TF1. Une nouvelle fois, NRJ organise l’élection du meilleur fan qui aura la chance d’être invité au Palais des Festivals de Cannes pour assister à la cérémonie. De plus, NRJ vient d’annoncer la venue de

Les NRJ Music Awards 2012, c’est le 28 janvier 2012 à Cannes et en direct sur TF1. Une nouvelle fois, NRJ organise l’élection du meilleur fan qui aura la chance d’être invité au Palais des Festivals de Cannes pour assister à la cérémonie. De plus, NRJ vient d’annoncer la venue de Mika, nominé pour la cérémonie. Découvrez-en plus sur Purefans News by Adobuzz.

Les NRJ Music Awards 2012 reviennent dans quelques semaines. Après avoir appris les noms des artistes nommés, NRJ nous revient avec l’élection du meilleur fan. Du 16 décembre 2011 au 21 janvier 2012, les fans des artistes nommés vont pouvoir poster leurs vidéos sur WAT.tv et défendre leur rang de fan n°1.



A savoir que le grand gagnant qui sera désigné par NRJ et WAT sera invité avec la personne de son choix, à Cannes, le samedi 28 janvier 2012, et recevra le NRJ Music Award du Meilleur Fan. Vous voulez participer ? Rendez-vous ici.

En parallèle, on a appris que Mika serait parmi les invités de la cérémonie. Le chanteur est nommé dans deux catégories : Artiste Masculin International de l'année et Clip de l'année pour son titre en français Elle Me Dit. Normalement, Justin Bieber devrait également être présent...

Retrouvez la liste complète des nommés aux NRJ Music Awards 2012

NRJ Music Awards 2012
NRJ Music Awards : M. Pokora, Miss France, Mika ... le pire de la soirée (VIDEO)
NRJ Music Awards 2012 : Bieber, Shakira, LMFAO... Les 5 meilleurs moments (VIDEOS)
NRJ Music Awards 2012 gagnants : Shy'm et sa robe, LMFAO, M. Pokora, Nolwenn Leroy (LIVE)
NRJ Music Awards 2012 : dans les coulisses de la soirée de l'année (VIDEO)
voir toutes les news de NRJ Music Awards 2012 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème