5 photos
Voir le diapo
Vanessa Hudgens et Austin Butler le savent, il n’y a rien de tel qu’un bon petit déjeuner pour bien commencer la journée. Ce mardi 20 décembre 2011, les deux amoureux étaient accompagnés de la BFF de mademoiselle, Ashley Tisdale, pour une sortie au restaurant. De quoi consoler Ashley,

Vanessa Hudgens et Austin Butler le savent, il n’y a rien de tel qu’un bon petit déjeuner pour bien commencer la journée. Ce mardi 20 décembre 2011, les deux amoureux étaient accompagnés de la BFF de mademoiselle, Ashley Tisdale, pour une sortie au restaurant. De quoi consoler Ashley, récemment séparée de son boyfriend. Découvrez les photos du trio sur Purefans News by Adobuzz.

Entre vanessa hundgens et Austin Butler, c’est une vraie et belle histoire d’amour qui se déroule. La jeune femme qui va nous époustoufler par sa transformation physique dans Gimme Shelter semble toujours aux anges et avait même décidé de convier sa meilleure-amie Ashley Tisdale pour une sortie au resto.



Et Ashley Tisdale en avait bien besoin ! Après deux ans d’une relation sans nuages, elle vient de se séparer de son petit-ami, Scott Speer. Et en plus, sa carrière est en suspens après l’annulation de sa série Hellcats et malgré quelques projets de séries télé.

Si Vanessa Hudgens nage dans le bonheur, face à Ashley, elle n’est même pas collée à Austin, une première ! Visiblement pas en grande forme, Ashley Tisdale avait opté pour un pantalon de jogging à faire pâlir plus d’une fashonista.

Quant à Vanessa Hudgens, ce n’est pas mieux avec un pantalon, si on peut apeler ça comme ça, à la couleur improbable mi-broderie très long. On vous laisse apprécier les photos de Vanessa Hudgens, Austin Butler et Ashley Tisdale :