2 photos
Voir le diapo
Miley Cyrus fait parler d’elle et s’improvise styliste ! Celle qui veut entretenir une image de modèle pour ses fans veut leur transmettre son sens du style en aidant à créer un T-shirt pour la ligne de vêtements de son frère Trace, Southern Made Hollywood Paid. Après deux ans

Miley Cyrus fait parler d’elle et s’improvise styliste ! Celle qui veut entretenir une image de modèle pour ses fans veut leur transmettre son sens du style en aidant à créer un T-shirt pour la ligne de vêtements de son frère Trace, Southern Made Hollywood Paid. Après deux ans d’existence de la marque, la jeune chanteuse et actrice a enfin mérité de mettre son petit grain de sel dans l’oeuvre de son grand-frère. La touche féminine de Miley Cyrus pour la marque de son frère, c'est sur Purefans News by Adobuzz.

Au fil des années, Miley Cyrus nous a prouvé à de nombreuses reprises qu’elle était une touche-à-tout. En effet, elle est la star de la série à grand succès, Hannah Montana, sur Disney Channel. Mais ce n’est pas tout ! Sur les traces de son père Billy Ray Cyrus, elle a enchainé les sorties de tubes et d’albums et détient à l’âge de 19 ans, déjà 4 opus au compteur !



A présent, Miley Cyrus se lance dans le monde de la mode ! Non, elle n’est pas devenue top model, elle s’est improvisée styliste d’un jour pour la marque de son frère Trace. Ce dernier a créé sa propre ligne de vêtements, Southern Made Hollywood Paid, il y a deux ans et c’est seulement maintenant qu’il accepte que sa soeur cadette participe à la création des nouveautés.

"On a décidé de créer un t-shirt qui représente ma marque, en y ajoutant un peu du style de Miley. Nous en parlons tous les deux depuis un bout de temps, il fallait simplement qu’on obtienne le bon design" a déclaré le frère ainé de la star dans une déclaration pour la presse. Trace a été particulièrement inspiré par Miley pour le coup...ou plutôt par son tatouage.

Il a confié à la presse : "Je voulais trouver quelque chose qui me faisait vraiment penser à elle. C’est une chose qu’on a toujours appris à faire depuis l’enfance, grâce à l’influence de notre père". Comme c'est mignon !  Et en plus d’un signe "peace" sur le T-shirt, on y retrouve l'autographe de la star car Trace a estimé que "c’était approprié de les incorporer d’une façon ou d’une autre".

Et décidemment, ça n’est pas que dans sa carrière que Miley Cyrus passe à une autre étape. En couple avec le beau liam hemswoth depuis près de 2 ans, ils prévoient d’emménager ensemble d’ici peu. De très bonnes choses en perspective pour le couple de jeunes stars... L'année 2012 s'annonce sympa pour Miley Cyrus !

News
essentielles
sur le
même thème