2 photos
Voir le diapo
Audrey Tautou est actuellement en promotion pour le film La Délicatesse de David et Stéphane Foenkinos adapté du livre éponyme de David Foenkinos qui sortira ce mercredi 21 décembre 2011 et elle s’est confiée au micro d’Europe 1. L’actrice qui avait allumé les feux des Champs-Elysées

Audrey Tautou est actuellement en promotion pour le film La Délicatesse de David et Stéphane Foenkinos adapté du livre éponyme de David Foenkinos qui sortira ce mercredi 21 décembre 2011 et elle s’est confiée au micro d’Europe 1. L’actrice qui avait allumé les feux des Champs-Elysées a notamment indiqué à Nikos Aliagas que, dans la vie, elle n’est pas du tout comme son personnage dans le film, Nathalie. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus sur Audrey Tautou.

La douce Audrey Tautou, timide ? Il semblerait bien ! L’actrice aurait pourtant de quoi séduire de nombreux hommes. Mais dans la vie, elle avoue être plutôt pudique et avoir « peur du râteau ». Ce mercredi 21 décembre 2011 sortira au cinéma le film La Délicatesse adapté du roman éponyme et réalisé par David et Stéphane Foenkinos.



Dans ce film, elle jouera Nathalie, une jeune femme qui s’est renfermée sur elle-même après la mort de son mari. Un jour, elle décide d’embrasser un de ses collègues interprété par francois damiens et oublie ensuite tout de cet échange enflammé. Mais celui-ci n’est pas vraiment physiquement attirant...

Dans la vie, Audrey Tautou nous avoue être loin d’être aussi directe que Nathalie. Concernant le baiser, elle confie : « Je n’ai jamais embrassé quelqu’un comme ça, j’ai trop peur du râteau. J’aurais trop peur que ça ne finisse pas comme dans un film. […] Plus j’étais attiré plus je prétendais l’indifférence ».

Audrey Tautou avoue également qu’elle a gardé contact avec Tom Hanks, son partenaire dans le film Da Vinci Code. La classe ! Rappelons qu’Audrey Tautou a été connue en 2011 dans le film mondialement connu Le fabuleux destin d’Amélie Poulain.

On l’a vu également dans Un long dimanche de fiançailles, Da Vinci Code, Coco Avant Chanel et dans le film Des vents contraires sorti la semaine dernière. Il y a quelques mois, une rumeur avait voulu que l’actrice avait décidé d’arrêter sa carrière. Mais qu’on se rassure, Audrey Tautou est là et elle y reste !

Bande annonce de La Délicatesse