2 photos
Voir le diapo
Rihanna n’a pas pour habitude de mâcher ses mots et quand elle rencontre une personne raciste, elle explose ! La chanteuse originaire de La Barbade qui est de retour dans les bacs avec l’album Talk That Talk et le titre We Found Love s’est emportée sur Twitter contre un homme qui l’a

Rihanna n’a pas pour habitude de mâcher ses mots et quand elle rencontre une personne raciste, elle explose ! La chanteuse originaire de La Barbade qui est de retour dans les bacs avec l’album Talk That Talk et le titre We Found Love s’est emportée sur Twitter contre un homme qui l’a publiquement insultée. Quand RiRi sort de ses gonds, ça n’est pas beau à voir. Alors qu’elle jouera dans le film Battleship, Rihanna n’a pas vraiment envie de plaisanter avec des histoires de couleurs… Purefans News by Adobuzz vous dit tout.

Rihanna est en rogne ! La chanteuse mondialement connue a eu une mésaventure déplaisante à Lisbonne ce samedi 17 décembre 2011. Présente dans la ville portugaise pour un concert de son Loud Tour, Rihanna a été insultée par un client de son hôtel visiblement raciste.



Sur son compte Twitter, Rihanna ne décolère pas et a même posté un message expliquant sa désagréable rencontre : « J’ai rencontre le pire c*nnard de raciste qui puisse exister ! Ce mec a dit des trucs fous sur les femmes noires, il a dit qu’on était des chiennes, des s*lopes, qu’on ne ressemblait à rien et qu’on ne devrait même pas être dans les mêmes hôtels ».

Et d’ajouter : « Autant dire que la noire en moi est sortit ! Avec l’accent et tout ! lol! Finalement le manager de l’hôtel était noir. Oh et il a eu le culot d’insulter les gens noir dans ses fringues pourries. Tellement de haine… Pour être honnête, un peu de noir lui ferait du bien ».

Rihanna a ensuite décidé d’oublier cet incident en faisant la fête. Elle célébrait la fin de sa tournée, le Loud Tour, qui arrive à terme cette semaine à Londres. Rihanna va pouvoir maintenant se reposer et  préparer sa prochaine tournée !

News
essentielles
sur le
même thème