Rihanna victime de racisme, elle ne mâche pas ses mots sur Twitter
Publié le 21 décembre 2011 à 00:15
Rihanna n’a pas pour habitude de mâcher ses mots et quand elle rencontre une personne raciste, elle explose ! La chanteuse originaire de La Barbade qui est de retour dans les bacs avec l’album Talk That Talk et le titre We Found Love s’est emportée sur Twitter contre un homme qui l’a

Rihanna n’a pas pour habitude de mâcher ses mots et quand elle rencontre une personne raciste, elle explose ! La chanteuse originaire de La Barbade qui est de retour dans les bacs avec l’album Talk That Talk et le titre We Found Love s’est emportée sur Twitter contre un homme qui l’a publiquement insultée. Quand RiRi sort de ses gonds, ça n’est pas beau à voir. Alors qu’elle jouera dans le film Battleship, Rihanna n’a pas vraiment envie de plaisanter avec des histoires de couleurs… Purefans News by Adobuzz vous dit tout.

Rihanna est en rogne ! La chanteuse mondialement connue a eu une mésaventure déplaisante à Lisbonne ce samedi 17 décembre 2011. Présente dans la ville portugaise pour un concert de son Loud Tour, Rihanna a été insultée par un client de son hôtel visiblement raciste.



Sur son compte Twitter, Rihanna ne décolère pas et a même posté un message expliquant sa désagréable rencontre : « J’ai rencontre le pire c*nnard de raciste qui puisse exister ! Ce mec a dit des trucs fous sur les femmes noires, il a dit qu’on était des chiennes, des s*lopes, qu’on ne ressemblait à rien et qu’on ne devrait même pas être dans les mêmes hôtels ».

Et d’ajouter : « Autant dire que la noire en moi est sortit ! Avec l’accent et tout ! lol! Finalement le manager de l’hôtel était noir. Oh et il a eu le culot d’insulter les gens noir dans ses fringues pourries. Tellement de haine… Pour être honnête, un peu de noir lui ferait du bien ».

Rihanna a ensuite décidé d’oublier cet incident en faisant la fête. Elle célébrait la fin de sa tournée, le Loud Tour, qui arrive à terme cette semaine à Londres. Rihanna va pouvoir maintenant se reposer et  préparer sa prochaine tournée !

Par Purebreak |
Mots clés
News Buzz People
Sur le même thème
Ce film d'action contient l'une des scènes les plus complexes de l'histoire du cinéma : il a fallu 5 millions de dollars, 3 mois et 135 caméras pour un seul mot dans le scénario player2
Cinéma
Ce film d'action contient l'une des scènes les plus complexes de l'histoire du cinéma : il a fallu 5 millions de dollars, 3 mois et 135 caméras pour un seul mot dans le scénario
28 novembre 2025
Les 12 Coups de Midi : comme Emilien, Cyprien est victime de moqueries et critiques sur les réseaux, "Le sentiment d'injustice" player2
TV
Les 12 Coups de Midi : comme Emilien, Cyprien est victime de moqueries et critiques sur les réseaux, "Le sentiment d'injustice"
11 décembre 2025
Les articles similaires
"Retourne au bled", "Elle ressemble à personne" : Jade et Joy Hallyday victimes de racisme durant leur hommage à Johnny Hallyday player2
ACTU
"Retourne au bled", "Elle ressemble à personne" : Jade et Joy Hallyday victimes de racisme durant leur hommage à Johnny Hallyday
6 décembre 2025
Dernières actualités
Les 12 Coups de midi : Emilien et Cyprien vont pouvoir s'affronter et ce n'est pas ce que vous pensez player2
TV
Les 12 Coups de midi : Emilien et Cyprien vont pouvoir s'affronter et ce n'est pas ce que vous pensez
12:00
Les fans du Seigneur des Anneaux ne s'y attendaient pas, et pourtant c'est officiel ! player2
Cinéma
Les fans du Seigneur des Anneaux ne s'y attendaient pas, et pourtant c'est officiel !
10:34
NCIS : la saison prochaine "va bousculer les codes" ! Wilmer Valdemarra promet un "tournant décisif" player2
Séries
NCIS : la saison prochaine "va bousculer les codes" ! Wilmer Valdemarra promet un "tournant décisif"
08:00
Dernières news