2 photos
Voir le diapo
Entre sa famille et sa chérie, Robert Pattinson a décidé : il restera à Los Angeles avec Kristen Stewart pour Noël. Ses parents n’aimaient pas beaucoup Kristen, ça risque de ne pas s’arranger ! En effet selon Hollywood Life, le bel Edward de Twilight aurait décidé de ne pas rentrer à

Entre sa famille et sa chérie, Robert Pattinson a décidé : il restera à Los Angeles avec Kristen Stewart pour Noël. Ses parents n’aimaient pas beaucoup Kristen, ça risque de ne pas s’arranger ! En effet selon Hollywood Life, le bel Edward de Twilight aurait décidé de ne pas rentrer à Londres pour fêter Noël avec ses proches. L’acteur que l’on a pu voir à moitié nu dans le dernier volet de la saga Twilight va donc rester aux côtés de sa petite-amie pour Noël mais reviendra certainement en Angleterre pour le Nouvel-An. Les projets de Robert Pattinson et Kristen Stewart sont sur Purefans News by Adobuzz.

Après des mois de séparations pour cause de tournage, il n’est pas question pour Robert Pattinson et Kristen Stewart de se séparer ne serait-ce que quelques jours. Pour Noël, Robert va donc rester à Los Angeles et non pas rentrer à Londres comme il l’avait prévu.



Le couple est enfin réuni à Los Angeles après des rumeurs de tromperie de la part du beau Rob. Mais une source proche du couple assure que  tout va bien entre les deux acteurs. Pourtant, on disait que Kristen aurait décidé de se venger de Robert…

Quoiqu’il en soit, c’est donc avec la famille de Kristen qu’ils vont célébrer Noël dans moins d’une semaine. En couple depuis deux ans, les deux acteurs ne sont pas vraiment habitués à être séparés comme ils l’ont été en cette fin d’année.

Et ils ne le seront pas non plus d’ici janvier. En effet, les deux amoureux devraient se rendre en Angleterre pour fêter la nouvelle année avec tous leurs amis. On ignore ce qu’ils feront par la suite puisqu’aucun nouveau projet de film n’a encore été annoncé pour l’un ni pour l’autre. En tout cas, Robert devrait surprendre Kristen avec une jolie bague pour Noël. Elle en a de la chance !