2 photos
Voir le diapo
Britney Spears veut respirer et apprécier la vie avec son nouveau fiancé Jason Trawick. La chanteuse qui était revenu sur le devant de la scène en 2011 avec son album Femme Fatale et les tubes Hold It Against Me, Criminal ou I Wanna Go a décidé de mettre en pause sa carrière pour 2012. De

Britney Spears veut respirer et apprécier la vie avec son nouveau fiancé Jason Trawick. La chanteuse qui était revenu sur le devant de la scène en 2011 avec son album Femme Fatale et les tubes Hold It Against Me, Criminal ou I Wanna Go a décidé de mettre en pause sa carrière pour 2012. De quoi célébrer un mariage en grande pompe avant de revenir toute fraîche en 2013. L’année sabbatique de Britney Spears est sur Purefans News by Adobuzz.

Quand on est une star de l’envergure de Britney Spears, on ne peut rien se refuser ! Tout juste fiancée à son ancien agent Jason Trawick, la pop-star a décidé de prendre une année sabbatique pour profiter de ses enfants et de son futur-mari.



C’est son actuel manager, Larry Rudolph qui a annoncé la nouvelle sur Facebook. Mais rassurez-vous, la pause de BritBrit ne durera pas éternellement : elle devrait reprendre les chemins des studios en 2013 pour revenir dans les bacs.

Cette année, Britney a su revenir sur le devant de la scène avec l’album Femme Fatale qui a été accompagnée d’une grande tournée à travers le monde. Il est donc temps pour Britney de se reposer et surtout de se marier.

Et oui, la jeune femme est fiancée depuis jeudi dernier et nous vous avions même donné tous les détails sur sa belle bague de princesse. Ne reste plus qu’à souhaiter une bonne année de repos à Britney Spears !
News
essentielles
sur le
même thème