En couple depuis septembre 2011, Vanessa Hudgens, est toujours autant in love de son nouveau boyfriend Austin Butler. Hier (18/12/11) après-midi, ils se sont offert une longue balade dans un marché aux puces. Ils n’arrêtaient pas de sourire et de s’embrasser (avec ou sans la langue ?!). On

En couple depuis septembre 2011, Vanessa Hudgens, est toujours autant in love de son nouveau boyfriend Austin Butler. Hier (18/12/11) après-midi, ils se sont offert une longue balade dans un marché aux puces. Ils n’arrêtaient pas de sourire et de s’embrasser (avec ou sans la langue ?!). On le répète à chaque fois, mais Zac Efron est bien oublié. La promenade amoureuse et langoureuse de Vanessa Hudgens est sur Purefans News by Adobuzz !

C’est impossible de décoller Vanessa Hudgens de son boyfriend, Austin Butler ! Ils sont fous amoureux et font tout ensemble. La preuve hier encore. Ils ont commencé leur journée par un détour à l’église. Et après avoir assister à la messe, ils sont repartis bras dessus, bras dessous direction Hollywood.



Ils ont enchaîné avec une balade dans un marché aux puces de la ville. On peut trouver plein de petites babioles là-bas, et ils ont du fouiner pour des cadeaux de Noël. Et si Vanessa est carrément moche dans son dernier film, ça na pas l’air du tout de déranger son amoureux. Toute l’aprem, ils n’ont pas arrêté de se bécoter (PHOTO du bisou) aux yeux des passants.

Depuis qu’elle n’est plus timide, elle n’arrête pas de s’afficher avec son nouvel homme. En fait, ils ont sûrement du regarder un cadeau pour la miss. Le weekend dernier, Vanessa a soufflé sa vingt-troisième bougie. Un évènement remarqué grâce au tweet passionnel que lui a laissé sa soeur.

“Aujourd’hui, c’est l’anniversaire de ma soeur qui est magnifique. c’est la seule personne en qui j’ai 110% confiance, elle a toujours été là pour moi. Elle m’a vu dans mes pires et meilleurs moments et elle ne m’a jamais jugée pour mes erreurs. Je n’en serais pas où je suis aujourd’hui sans elle. Elle me rend sérieuse et folle à la fois (; hehe je t’aime Vanessa. Je ne pourrais pas avoir une meilleure amie/soeur”.

Vanessa s'éclate.... contrairement à Zac, ex petit ami et collègue d'High School Musical, qui lui se tape des nanas, mais juste dans ses films !