2 photos
Voir le diapo
Intouchables continue son ascension vers le haut du box-office français. Après avoir dépassé les Visiteurs, le film signé Eric Toledano et Olivier Nakache avec François Cluzet et Omar Sy vient de dépasser la barre des 14 millions d’entrées et le journal Le Parisien vient également de

Intouchables continue son ascension vers le haut du box-office français. Après avoir dépassé les Visiteurs, le film signé Eric Toledano et Olivier Nakache avec François Cluzet et Omar Sy vient de dépasser la barre des 14 millions d’entrées et le journal Le Parisien vient également de dévoiler le salaire des acteurs du film. Le business d’Intouchables est sur Purefans News by Adobuzz.

La comédie de l’année rapporte gros aux studios de productions, aux réalisateurs mais aussi aux acteurs ! Intouchables est devenu ce week-end le plus gros succès de l’histoire de Gaumont, dépassant les Visiteurs et atteignant à la fin du week-end les 14 millions de téléspectateurs. Après avoir rendu visite à Nicolas Sarkozy sans Omar Sy, on en apprend plus sur les salaires des deux acteurs du film.



Le journal Le Parisien a interrogé Nicolas Duval, l’un des producteurs du film, qui lève le voile sur la question qui nous taraude tous : combien rapporte Intouchables ? On sait qu’avec ses 14 millions d’entrées vendues, Intouchables aurait déjà rapporté près de 21 millions d’euros de recette et ce n’est pas encore terminé !

En effet après un peu moins de sept semaines d’exploitation, le film est toujours numéro 1 du box-office et le nombre de billets vendus s’accroit de jours en jours. Ce qui n’est pas non plus pour déplaire aux acteurs du film.

Après vous avoir parlé de la part des réalisateurs, Le Parisien nous révèle également le salaire des deux stars du film Omar Sy et François Cluzet. Selon le Registre du Commerce, François Cluzet aurait perçu 800 000 euros et Omar Sy 500 000 euros.

S’ajoutent à cela un pourcentage sur les billets vendus. En effet, Omar Sy et François Cluzet touchent tout deux 10 centimes d’euros par ticket. Pas grand-chose certes mais avec le succès du film, les deux acteurs ont déjà empochés 1 million d’euros chacun, un chiffre qui pourrait encore augmenter.

Intouchables aura donc été lucratif pour tout le monde ! A savoir que Philippe Pozzo di Borgno, le tétraplégique qui a vendu les droits de son histoire touche lui aussi un pourcentage dont une partie sera reversée à une association en faveur des personnes handicapés.

News
essentielles
sur le
même thème