2 photos
Voir le diapo
Dans Vampire Diaries, Klaus est un des personnages les plus énigmatiques et les plus dangereux de la série et cela ne va pas s’arrêter de sitôt. En effet, notre vampire originel va entrer en guerre contre Stefan et cela risque de ne pas être joli-joli. Mais alors que l’on a annoncé le

Dans Vampire Diaries, Klaus est un des personnages les plus énigmatiques et les plus dangereux de la série et cela ne va pas s’arrêter de sitôt. En effet, notre vampire originel va entrer en guerre contre Stefan et cela risque de ne pas être joli-joli. Mais alors que l’on a annoncé le retour prochain de Rebekah, Julie Plec, productrice de la série, explique que la plus grande arme de Klaus est sa fureur. Tous les détails sur Vampire Diaries saison 3 avec Purefans News by Adobuzz. Attention, spoiler.

La saison 3 de Vampire Diaries sera de retour à l’antenne de la CW le jeudi 5 janvier 2011 mais d’ici là, les langues devraient encore se délier sur les possibles intrigues des épisodes à venir. A la fin de la mi-saison, Stefan (Paul Wesley) déclarait la guerre à Klaus (Joseph Morgan) en volant les cercueils dans lesquels sont enfermés les membres de sa famille.



Depuis, c’est Julie Plec, productrice de la série, qui nous donne des détails sur les prochains épisodes. Après nous avoir annoncé que Tyler serait au centre du conflit Stefan/Klaus et que Rebekah, la sœur du vampire originel pourrait se réveiller pour se venger d’Elena, Julie Plec nous donne aujorud’hui de nouvelles infos sur notre bad vampire préféré.

En effet, elle indique que, contrairement à Damon, Klaus n’est pas mené par l’amour mais par sa fureur. Elle explique à Zap2It : « Klaus n’est pas mené par l’amour contrairement à Damon. […] Le talon d’Achille de Klaus, c’est sa fureur, sa rage de ne pas être aimé ».

Et d’ajouter : « Chaque fois qu’il y a un moment où l’on pourrait voir sa vulnérabilité, le fait qu’il se sente vulnérable déclenche cette rage. Ce qu’il fait ensuite, c’est s’énervé et être hostile, manipulateur et tout bonnement démoniaque ».

On l’a bien compris, Klaus n’est pas prêt de devenir le gentil vampire de la série. Et ça tombe bien puisqu’on aime le détester comme il est ! Vampire Diaries saison 3, de retour le 5 janvier 2011 sur la CW.

Vampire Diaries - Saison 3
The Vampire Diaries saison 3 : Découvrez en exclu l'irrésistible bêtisier du coffret DVD ! (VIDEO)
The Vampire Diaries saison 3 : le choix d'Elena et une fin de dingue ! (SPOILER)
The Vampire Diaries saison 3 : Klaus veut revenir l'an prochain !
Vampire Diaries saison 3 : 5 choses à savoir sur l'épisode final (SPOILER)
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème