2 photos
Voir le diapo
L’acteur et réalisateur Guillaume Canet sera le président de la cérémonie des César 2012 qui se dérouleront 24 février 2012 en direct sur Canal Plus. Mais on apprend aujourd’hui que Guillaume Canet a d’abord hésité avant de finalement dire oui. Invité du Grand Journal du vendredi 16

L’acteur et réalisateur Guillaume Canet sera le président de la cérémonie des César 2012 qui se dérouleront 24 février 2012 en direct sur Canal Plus. Mais on apprend aujourd’hui que Guillaume Canet a d’abord hésité avant de finalement dire oui. Invité du Grand Journal du vendredi 16 décembre 2011, le compagnon de Marion Cotillard avec qui il a eu en mai un petit Marcel, nous en dit plus et Purefans News by Adobuzz vous dit tout.

Ce vendredi, on apprenait que Guillaume Canet serait le président de la cérémonie des César 2012. Après Jodie Foster l’an dernier, ce sera donc le réalisateur et acteur qui aura l’honneur de participer à la cérémonie.



Si c’est bien sûr un grand honneur d’avoir été choisi, Guillaume Canet a indiqué dans Le Grand Journal qu’il avait d’abord hésité. Il explique face à Michel Denisot ce vendredi : « Au départ, je dois reconnaître que j'ai un peu hésité parce que je ne savais pas ce que j'allais pouvoir dire. »

Et d’ajouter : « Mais en même temps, je me dis que ça ne se refuse pas, parce que c'est quand même un honneur. Donc j'en suis ravi ». La seule question en suspend reste les nominations. A savoir que les présélections des meilleurs espoirs ont déjà été dévoilées. Les nommés seront révélés le 27 janvier 2011.

Guillaume Canet sera à l’affiche du film Une Vie Meilleure le 4 janvier 2011.

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
News
essentielles
sur le
même thème