2 photos
Voir le diapo
Intouchables fait mieux que Christian Clavier et Jean Reno ! Le film signé Eric Toledano et Olivier Nakache et avec François Cluzet et Omar Sy fait toujours trembler le box office et, avec 13 680 000 entrées vendues vient de devenir le plus grand succès de son studio de production, Gaumont.

Intouchables fait mieux que Christian Clavier et Jean Reno ! Le film signé Eric Toledano et Olivier Nakache et avec François Cluzet et Omar Sy fait toujours trembler le box office et, avec 13 680 000 entrées vendues vient de devenir le plus grand succès de son studio de production, Gaumont. Intouchables est donc désormais le 13ème film qui a attiré le plus de spectateurs dans l’histoire du cinéma. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus sur les records d’Intouchables.

Intouchables porte son nom fièrement au box-office depuis six semaines. Sorti le 2 novembre 2011, le film tiré d’une histoire vraie a battu des records à la chaîne. Véritable phénomène dans les cinémas, l’ascension ne semble visiblement terminée puisqu'il est toujours numéro 1 au box-office.



Après avoir été sacré film le plus vu en 2011 et avoir été reçu sans Omar Sy à l’Elysée, l’équipe du film vient de passer une nouvelle étape en battant au box office le film culte Les Visiteurs, 13ème plus gros succès de tous les temps en France avec ses 13 671 577 spectateurs.

C’est à plat-de-couture que Driss et Philippe viennent donc à bout de Godefroy et Jacquouille la Fripouille. Avec 13 680 000 de billets vendus, Intouchables devient par la même occasion le plus fort succès de Gaumont.

Intouchables est déjà le quatrième film français le plus vu de tous les temps derrière Astérix et Obélix : Mission Cléopatre, La Grande Vadrouille et Bienvenue chez les Ch’tis. Pour les films tous confondus, Intouchables doit encore se confronter à de nombreux grands succès comme Avatar, Le Livre de la Jungle ou encore Titanic, plus grand succès de tous les temps. Il y a encore du travail mais on y croit !

News
essentielles
sur le
même thème