2 photos
Voir le diapo
Il faudra attendre pour voir Lady Gaga sur grand écran... La mort de la chanteuse Amy Winehouse avait particulièrement touché le monde de la musique. A tel point qu’elle est devenue une légende et que son album posthume Lioness : Hidden Treasures a fait un véritable carton. Après que

Il faudra attendre pour voir Lady Gaga sur grand écran... La mort de la chanteuse Amy Winehouse avait particulièrement touché le monde de la musique. A tel point qu’elle est devenue une légende et que son album posthume Lioness : Hidden Treasures a fait un véritable carton. Après que l’ex copain de la star a confié il y a quelques jours qu’un film allait être fait sur la vie d’Amy, son père Mitch Winehouse, avait laissé entendre que ce serait la chanteuse de You and I qui interprèterait le rôle de la chanteuse. Mais à peine une semaine après cette déclaration, le père d’Amy est revenu sur ce qu’il a dit et a finalement confié que Lady Gaga ne jouera pas le rôle. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus.

Plus de 6 mois après sa mort, on continu d’honorer la mémoire de la regrettée Amy Winehouse. Après la sortie tant attendue de son album posthume Lioness : Hidden Treasures le 5 décembre dernier, le père de la star a déjà prévu de sortir un film sur sa vie. Malheureusement pour les fans, ce ne sera pas Lady Gaga qui tiendra le fameux rôle...



Pourtant, au départ, le père de la défunte Amy Winehouse, Mitch, avait porté son dévolu sur l’extravagante chanteuse de Judas. Mais les espoirs de voir un jour notre Lady Gaga dans la peau de la reine de la soul se sont récemment effondrés. Et c’est celui qui est à l’origine de la rumeur, Mitch Winehouse, qui a démenti ses propres propos.

"Je n’ai jamais dit que Lady Gaga jouerait le rôle d’Amy dans le film. Aussi, la chambre d’Amy n’est pas un sanctuaire. Ce n’est qu’un ramassis de bêtises" a-t-il posté sur Twitter. Mais malgré ce petit contre-temps pour choisir l’actrice qui interprétera le rôle principal du film, celui-ci semble bien avancer. Un porte parole a même déclaré à Entertainment Weekly que "Mitch et la famille s’entretiendront sur différentes idées, mais seulement sur un film dont ils sont sûrs qu'il racontera la vérité".

Difficile de croire que Lady Gaga ne jouera pas ce rôle pour le film vu comment Amy et elle étaient proches. La chanteuse de Born This Way n’avait pas pu parler pendant 48 heures lorsqu’elle avait appris la nouvelle de sa mort. Elle avait aussi posté un très beau message sur son mur Twitter : "Amy a changé la musique pop à jamais, je me souviens avoir su qu’il y avait de l’espoir et que je n’étais pas seule, simplement grâce à elle. Elle vivait jazz, elle vivait le blues".

Mais si ce n’est pas la chanteuse la plus riche du monde qui prévoit d’interpréter ce rôle très important, qui est-ce qu’on verra dans la peau d’Amy Winehouse ? On va suivre cette affaire de près.

News
essentielles
sur le
même thème