2 photos
Voir le diapo
Le réalisateur Stephen Frears travaille actuellement sur le remake du film The Hit qu’il avait lui-même réalisé en 1984. Le réalisateur britannique a annoncé qu’un remake américain du film était actuellement en préparation avec à la production et au scénario les mêmes personnes qui

Le réalisateur Stephen Frears travaille actuellement sur le remake du film The Hit qu’il avait lui-même réalisé en 1984. Le réalisateur britannique a annoncé qu’un remake américain du film était actuellement en préparation avec à la production et au scénario les mêmes personnes qui avaient travaillé sur le film originale. Plus que jamais en 2012, les remakes seront à l’honneur. Découvrez-en plus sur le nouveau projet de Stephen Frears sur Purefans News by Adobuzz.

« On n’est jamais mieux servi que par soi-même »  dit l’adage. Stephen Frears semble avoir bien compris. En effet, le réalisateur britannique à qui l’on doit Les Liaisons Dangereuses (1988), Les Arnaqueurs (1990) ou plus récemment Tamara Drew (2010) a décidé de faire un remake de son propre film, The Hit sorti en 1984.



Le film racontait l’histoire de Willie Parker, un gangster, qui décide de dénoncer ses complices en échange de sa liberté. Mais tout ne va pas se passer comme prévu puisque ses anciens amis vont tenter de se venger. A l’époque, c’était John Hurt, Terence Stamp et Tim Roth qui avaient tenu les rôles principaux.

Pour ce remake made in US, Stephen Frears va s’entourer de l’équipe originale côté production et scénario. Il a déjà annoncé que le producteur Jeremy Thomas et la scénariste Peter Price travailleront conjointement sur le projet.

2012 s’annonce déjà comme l’année des remakes au cinéma. Les cinéastes américains ont déjà en projet de faire revivre Starship Troopers, Point Break et le film culte Dirty Dancing entre autres. Quant à Stephen Frears, il proposera en 2012 le film Lay the Favorite avec Bruce Willis, Laura Prepon, Catherine Zeta Jones et Joshua Jackson.