Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
On se l’ai tous demandé un jour, comment les stars célèbrent elles leurs anniversaires ? En général, les peoples s’achètent une nouvelle voiture, une villa à la plage ou bien un nouveau toutou, mais pas Taylor Swift. Pour ses 22 ans, la chanteuse country est en studio... Pas très joyeux

On se l’ai tous demandé un jour, comment les stars célèbrent elles leurs anniversaires ? En général, les peoples s’achètent une nouvelle voiture, une villa à la plage ou bien un nouveau toutou, mais pas Taylor Swift. Pour ses 22 ans, la chanteuse country est en studio... Pas très joyeux tout ça ! Toutes les infos sont sur PureFans News by Adobuzz.



Si Taylor Swift est aujourd’hui en deuxième place des chanteurs les plus riches avec 45 millions de dollars au compteur, ce n’est pas sans un travail acharné. La jolie blonde passe son temps entre enregistrements et plateaux télé. Alors qu’elle a fêté ses 22 ans le 13 décembre dernier, Taylor n’avait pas le coeur à la célébration, mais plutôt au travail. Elle a passé sa journée dans un studio d’enregistrements.

Oui, en effet, il y a plus fun comme anniversaire ! Mais si la chanteuse de country fait les frais de son dur labeur, elle ne s’est pas privée de s’acheter de belles petites chaussures rouges pour marquer l'occasion. Et ces merveilles lui ont fait tellement plaisir qu’elle n’a pas pu s’empecher de twitter sa joie en dessous d’une photo de la paire. Un très beau cadeau qu’elle s’est fait, même si on a vu mieux comme surprise pour les 22 ans de quelqu’un.

News
essentielles
sur le
même thème