Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Intouchables persiste et signe ! Pour sa sixième semaine, le film d’Eric Toledano et d’Olivier Nakache reste numéro 1 du box-office avec 1,3 millions d’entrées pour un cumul de 13,4 millions de spectateurs en six semaines d’exploitation. Forcément face à Intouchables, la concurrence

Intouchables persiste et signe ! Pour sa sixième semaine, le film d’Eric Toledano et d’Olivier Nakache reste numéro 1 du box-office avec 1,3 millions d’entrées pour un cumul de 13,4 millions de spectateurs en six semaines d’exploitation. Forcément face à Intouchables, la concurrence n’a rien pu faire. Une nouvelle preuve que le film porte bien son nom. Découvrez-en plus sur le classement du box-office avec Purefans News by Adobuzz.

Rien n’arrêtera François Cluzet et Omar Sy ! Le duo de l’année prend encore la tête du classement box-office pour sa sixième semaine. Alors que l’équipe s’est rendue à l’Elysée sans Omar Sy, les spectateurs se bousculaient  encore dans les salles.



1,3 millions de personnes sont allés voir ou revoir les aventures de Philippe et Driss sur grand-écran. Le film le plus vu en 2011 s’approche de plus en plus des films les plus vus au cinéma. Face à Intouchables, les autres films n’ont rien pu faire.

La comédie Hollywoo avec Florence Foresti et Jamel Debbouze se classe seconde avec 733 000 spectateurs en une semaine. En troisième place, on retrouve le charmant Chat Potté et ses 658 000 nouveaux spectateurs pour un cumul d’1,7 millions d’entrées en  deux semaines.

Dans la suite du classement, on retrouve le film Les Lyonnais (247 000 spectateurs) suivi de Twilight 4 avec 185 000 spectateurs pour un cumul de 3,4 millions de billets vendus. Le film de Roman Polanski Carnage se classe sixième avec un peu moins de 180 000 entrées.