Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Paris Jackson est une jeune fille comme les autres à cela près qu’elle est la fille de Michael Jackson, le roi de la pop, parti trop tôt le 25 juin 2009. Pendant toute son enfance, Paris et ses deux frères ont vécu caché mais depuis la mort de leurs pères, ils sont en pleine lumière.

Paris Jackson est une jeune fille comme les autres à cela près qu’elle est la fille de Michael Jackson, le roi de la pop, parti trop tôt le 25 juin 2009. Pendant toute son enfance, Paris et ses deux frères ont vécu caché mais depuis la mort de leurs pères, ils sont en pleine lumière. Invitée dans l’émission d’Ellen DeGeneres, Paris qui est âgée de 13 ans parle de la vie avec son père et des conseils qu’il lui a donnés. Découvrez-en plus sur Paris Jackson avec Purefans News by Adobuzz.

A 13 ans, Paris Jackson en a traversé des épreuves. Son père, le chanteur Michael Jackson, est décédé il y a deux ans et Paris a dû faire face aux photographes et au public lors du grand concert donné en la mémoire de son père.



Mais à 13 ans, Paris Jackson est aussi une jeune fille qui a la tête sur les épaules. Alors qu’elle va bientôt faire ses premiers pas au cinéma, elle a répondu aux questions de la journaliste Ellen DeGeneres. Paris revient notamment sur son enfance et sur les conseils donnés par son père.

Elle avoue à la journaliste que les masques qu’elle portait pour la protéger des regards lui semblaient ridicules : « Je me disais : "C’est stupide, pourquoi je dois porter ce masque ?" Mais j’ai réalisé en grandissant qu’il voulait simplement nous protéger ».

Quant aux conseils de son papa, Paris confie : « Il m’a dit : "Si je meurs demain, souviens-toi toujours de ce que je t’ai dit". J’ai écouté son conseil et je me souviens de tout ce qu’il m’a dit ». Découvrez la séquence en vidéo :

News
essentielles
sur le
même thème