2 photos
Voir le diapo
Et si on ressortait les biberons, berceaux et autres couches dans la saison 8 de Desperate Housewives ? Selon TV Guide, l’une de nos cinq housewives préférées va apprendre prochainement qu’elle est enceinte ! Une surprise de taille qui reste d’être de courte durée puisque la personne en

Et si on ressortait les biberons, berceaux et autres couches dans la saison 8 de Desperate Housewives ? Selon TV Guide, l’une de nos cinq housewives préférées va apprendre prochainement qu’elle est enceinte ! Une surprise de taille qui reste d’être de courte durée puisque la personne en question pourrait décider de ne pas garder le bébé. Alors qui sera à deux doigts de pouponner : Bree, Susan, Gabrielle, Renée ou Lynette ? Purefans News by Adobuzz vous en dit plus. Attention, spoiler.

La saison 8 de Desperate Housewives ne reviendra à l’antenne de la chaîne ABC que le 8 janvier 2012 et en attendant de voir les nouveaux épisodes inédits, on en sait déjà plus sur ce qui nous attend. Après un épisode mouvementé, que va-t-il advenir de nos 5 héroïnes ?



D’abord, on a appris que Bree sombrera de nouveau dans l’alcool mais qu’elle sera secourue par son ex-mari Orson. Aujourd’hui, c’est une nouvelle plus surprenante que l’on vient d’apprendre grâce à TV Guide.

Le site indique que l’une de nos housewives se retrouvera enceinte dans la seconde partie de la saison. Malheureusement, on ignore de qui il s’agit mais on sait déjà qu’il s’agira de l’une des cinq actrices principales qui ont d’ailleurs presque toutes dépassé l’âge d’être maman.

Depuis le début de la série presque toutes on eu un voir plusieurs enfant. Susan et Mike ont eu MJ lors de la saison 4, Lynette a accouché de sa petite Paige à la fin de la saison 6 tandis que Gabrielle et Carlos ont eu leurs deux filles dans les cinq ans qui séparent la saison 4 de la saison 5.

Ce que l’on sait également, c’est que la personne qui sera enceinte devrait décider de ne pas garder le bébé. Pour savoir de qui il s’agit, il faudra attendre janvier 2012. Desperate Housewives revient à l’antenne le 8 janvier.

Desperate Housewives - Saison 8
Desperate Housewives de retour ? Marcia Cross (Bree Van de Camp) réagit à la rumeur de suite
Desperate Housewives : Andrea Bowen, Shawn Pyfrom... que deviennent les enfants de la série ?
Desperate Housewives : Shirley Knight qui jouait la mère de Rex Van de Kamp, est morte à 83 ans
Desperate Housewives en deuil : Odile Schmitt, la voix française d'Eva Longoria est décédée
voir toutes les news de Desperate Housewives - Saison 8 Découvrir plus d'articles