2 photos
Voir le diapo
Cameron Diaz fait les têtes d’affiche en ce moment ! Tête d’affiche numéro un : ça commence à devenir un peu plus sérieux que prévu avec puff daddy on a l’impression.. Les deux exs, ils sont sortis ensemble il y a quelques années déjà, n’arrêtent pas de multiplier les sorties en

Cameron Diaz fait les têtes d’affiche en ce moment ! Tête d’affiche numéro un : ça commence à devenir un peu plus sérieux que prévu avec puff daddy on a l’impression.. Les deux exs, ils sont sortis ensemble il y a quelques années déjà, n’arrêtent pas de multiplier les sorties en commun et passent des soirées ensemble, toujours de plus en plus tactiles... Et si Diddy était plus qu’un simple sex friend d’entre-deux pour Cameron ? Tête d’affiche numéro deux : la jolie blonde sera à l’affiche de What to Expect when you are Expecting au mois de mai prochain. Un film avec une ribambelle de stars qui raconte les destins croisés de cinq femmes enceintes. Cameron Diaz a le vent en poupe, auprès des homme comme à Holywood, sur PureFans News by AdoBuzz !

Okay, leurs agents ont démenti et nous ont servi la joli bobard,“non, Cam et Diddy ne sont pas en couple, ils sont juste amis”, reste que nous, on a vraiment du mal à le croire ! Ils nous prennent pour des billes ou quoi ? Une fois de plus, les deux prétendus amis ont encore passé une soirée en boîte ensemble, plus tendres que jamais, en faisant bien attention à ne pas arriver en même temps ! C’est quand même leur sixième sortie depuis la mi-octobre ! Malins certes, mais peut-être pas assez pour nous !



What to Expect when you are Expecting, c’est le nouveau film dans lequel on pourra apercevoir la jolie bouille de Cameron ! Ce film raconte l’histoire de cinq nanas qui attendront un bébé, dans des conditions bien différentes pour chacune. Pour rivaliser avec le film de cette fin d’année, New Year's Eve, on retrouve plein de stars au casting : Chace Crawford, Anna Kendrick, Elizabeth Banks, Jennifer Lopez, Chris Rock, et plein d’autres encore ! Si la sortie est prévue pour mai 2012 aux Etats-Unis, on ne sait pas quand on pourra le voir en France pour l’instant !