2 photos
Voir le diapo
Ca y est, Britney Spears a fait tous ses achats de Noël ! La chanteuse qui a fêté ses 30 ans récemment a déjà fait le plein de cadeau pour ses deux fils Sean Preston et Jayden James ainsi que pour toute sa petite famille. Et si on le sait, c’est qu’elle en a parlé sur Twitter avec ses

Ca y est, Britney Spears a fait tous ses achats de Noël ! La chanteuse qui a fêté ses 30 ans récemment a déjà fait le plein de cadeau pour ses deux fils Sean Preston et Jayden James ainsi que pour toute sa petite famille. Et si on le sait, c’est qu’elle en a parlé sur Twitter avec ses fans qui lui ont donné des idées de cadeaux. Quand Britney Spears dépense ses millions en cadeaux de Noël, c’est bien sûr sur Purefans News by Adobuzz.

Le temps est aux achats de Noël pour nous mais également pour les stars. Alors que Suri Cruise a fait une lettre salée au Père Noël, Britney Spears a décidé de demander l’aide de ses fans pour ses cadeaux cette année.



C’est via Twitter que la chanteuse a supplié les internautes de lui donner des idées de cadeaux. Et il semblerait que ses fans aient été utiles puisque BritBrit a depuis posté : « Apparemment, ma liste est terminée. Merci pour vos supers suggestions ».

Alors que trouvera-t-on au pied du sapin chez Britney Spears ? Une coque d’iPhine pour son frère et des places pour un match de football américain pour son papa. Cependant, c’est motus et bouche cousue sur les cadeaux qu’elle fera à son chéri Jason Trawick, ses deux fils et sa petite sœur Jamie Lynn. On pari quand même qu’ils seront très gâtés !

News
essentielles
sur le
même thème