Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Revoilà des news de Miss France 2012 ! Cette fois, place à la suite de son questionnaire de Proust réalisé par TF1 ! L’occasion d’en apprendre encore et toujours plus sur Delphine Wespiser, la Miss Alsace reine des candidates les plus belles de France ! Tout ce qu’il faut savoir sur Miss

Revoilà des news de Miss France 2012 ! Cette fois, place à la suite de son questionnaire de Proust réalisé par TF1 ! L’occasion d’en apprendre encore et toujours plus sur Delphine Wespiser, la Miss Alsace reine des candidates les plus belles de France ! Tout ce qu’il faut savoir sur Miss France 2012 est sur Purefans News by Adobuzz !

Après avoir confié qu’elle rêvait de savoir voler, la délicieuse Delphine Wespiser se remet de ses émotions et son passage maladroit chez Ruquier. Cette fois, la Miss Alsace explique tout un tas de petites choses sur elle, ce qu’elle aime ou déteste ou bien encore sur ses objectifs.



Côté rêves pour le futur, Delphine Wespiser répond "Comme je pars du principe que je me donne les moyens de faire tout ce que j'ai envie, et que même si ça ne marche pas j'ai essayé, j'ai pas forcément de 'ce que je voudrais être'. Parce que je suis toujours dans une période où je suis en train de faire ce que j'ai envie de faire. Donc je n'ai pas de projets qui sont irréalisables vu que de toute façon j'essaye".

Toute mimi et toute gentille, Miss France 2012 avoue tout de même détester une certaine catégorie de gens. "Les gens qui font du mal aux animaux. Et les gens qui polluent, qui jettent des papiers par-terre... En fait, irrespectueux de la nature, irrespectueux des gens, irrespectueux des animaux".

MISS FRANCE 2012 : LES PHOTOS EN BIKINI ET MAILLOT DE BAIN

Pour les questions un peu glauques, on a aussi de quoi faire avec par exemple le plus grand malheur de Delphine : "de perdre quelqu'un que j'aime." Toujours du côté des questions pas très gaies, le journaliste de TF1 demande à la Miss 2012 “Comment tu aimerais mourir ?”. Réponse : "Alors je n'aimerais absolument pas mourir sur scène comme beaucoup pourraient le dire. Moi j'aimerais mourir tranquillement à côté des miens, bien vieille donc pas sous les feux des projecteurs, dans la jeunesse, dans la beauté, non, non, dans la vieillesse, tranquillement".

Véritable petit ange, Delphine qu’elle est également capable de tout pardonner : “Mais il faut que la personne en face de moi...comment dire...s'en excuse. Une fois qu'on demande pardon à quelqu'un, tout peut être pardonné”.

Enfin, Miss France 2012 donne en vrac ses écrivains préférés qui sont Guillaume Musso et Marc Levy (“je ne saurais pas dire lequel je préfère”), son héros qui est son grand-père, son musicien préféré qui est Michel Berger et sa couleur préférée qui est le rouge.

Fausse rousse, Delphine Wespiser explique d’ailleurs à ce sujet : “C'est une couleur d'abord que j'aime, j'ai du rouge plein ma chambre, je dors dans un lit rouge et ça me va très bien. C'est une couleur qui reflète ma personnalité donc je suis quelqu'un de très déterminé, très...pas explosive mais j'aime dire ce que je pense et je suis aussi quelqu'un de très passionné donc soit j'aime, soit j'adore, soit je n'aime pas du tout. Et ce trait de caractère j'essaye de le faire refléter dans mes cheveux. D'où la fameuse polémique sur ma couleur de cheveux".

Enfin, place à sa devise : "Se donner les moyens d'aller au bout de ses rêves. Toujours se mettre des objectifs et tout faire pour. Et même si ça ne marche pas, c'est pas grave, au moins on a essayé. Donc jamais de regret".

Miss France 2012
Miss America 2012 : Laura Kaeppeler du Wisconsin remporte la couronne
Miss France 2012 : Delphine Wespiser n’est pas intéressée par une carrière à la télé
Miss France 2012 : Delphine Wespiser en mariée pour Complicité
Miss France 2012 : Delphine Wespiser offre une danse sexy à Arthur (VIDEO)
voir toutes les news de Miss France 2012 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème