Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Grosse actu pour Lindsay Lohan ! Alors que sa filmographie et sa discographie flirtent avec le néant, l’ancienne protégée de Disney est partout en ce moment. Il faut dire que depuis ce week-end, les photos de Lindsay Lohan nue pour Playboy sont sur tous les sites ! Mais ce n’est pas tout.

Grosse actu pour Lindsay Lohan ! Alors que sa filmographie et sa discographie flirtent avec le néant, l’ancienne protégée de Disney est partout en ce moment. Il faut dire que depuis ce week-end, les photos de Lindsay Lohan nue pour Playboy sont sur tous les sites ! Mais ce n’est pas tout. Alors qu’on savait déjà que Lilo était sortie un temps avec Samantha Ronson, voilà qu’on apprend qu’elle était également l’ex de Heath ledger quand celui-ci est mort il y a déjà bientôt quatre ans. Découvrez la révélation sur le couple Lindsay Lohan - Heath ledger sur Purefans News by Adobuzz.

Les histoires d’amour de Lindsay Lohan sont compliquées à suivre. Aujourd’hui encore, personne ne sait vraiment si l’actrice et chanteuse est célibataire ou en couple. En revanche, on sait déjà que la belle Lindsay Lohan, nue dans Playboy, a eu deux grands amours : Samantha Ronson et, plus surprenant, Heath Ledger !



Lindsay Lohan et Heath ledger en couple ? C’est le magazine Star qui a fait cette révélation, s’appuyant sur le journal intime de la starlette ! Le jour du décès de l’acteur, le 22 janvier 2008, Lilo écrivait ainsi : "Aujourd'hui, Heath est mort. Je suis toujours amoureuse de lui... C’était l'amour de ma vie. J’ai appris tant de choses à ses côtés, il était tout ce que j'ai toujours voulu et plus encore. Je veux encore l'entendre rire et qu'il me prenne dans ses bras."

Une affirmation qui ne surprend pas plus que ça finalement puisque des rumeurs avaient déjà affirmé que Lindsay et Heath sortaient ensemble. Il y a quelques années, RadarOnline avait par exemple cité une discussions entre Dina et Michael, les parents de Lindsay lors de laquelle ils évoquaient la relation entre leur fille et le beau gosse.

Et si la mort de Heath Ledger avait un rapport avec tous les problèmes de la belle Lindsay Lohan ? Possible puisqu’elle a toujours refusé d’en parler... Peut-être abordera-t-elle le sujet si douloureux lors de son éventuelle participation au Big Brother UK, dans lequel elle pourrait apparaître...