2 photos
Voir le diapo
Youtube ouvre décidemment des portes à bien des stars... Le jeune Greyson Chance, découvert, après qu'il ait posté la vidéo de sa reprise de Paparazzi, va finalement sortir un nouveau clip ! Et c’est celui de sa chanson Hold On ‘Til The Night que le jeune garçon a choisi de nous

Youtube ouvre décidemment des portes à bien des stars... Le jeune Greyson Chance, découvert, après qu'il ait posté la vidéo de sa reprise de Paparazzi, va finalement sortir un nouveau clip ! Et c’est celui de sa chanson Hold On ‘Til The Night que le jeune garçon a choisi de nous dévoiler sur la toile. Regardez la vidéo du clip sur PureFans News by Adobuzz.

A seulement 13 ans, le jeune Greyson Chance a fait l'unanimité dans le monde entier. Après le succès de son premier clip, Waiting Outside The Lines, le jeune garçon tient à nous épater à nouveau. Hold On ‘Til The Night, c’est la chanson qu’il a choisit d’interpréter dans son dernier clip, un court-métrage en noir et blanc qui met en scène l’histoire de certains enfants de son école.



Et le jeune Greyson n’a pas manqué de dire à quel point il était fier de son travail sur ce tout nouveau bijoux. “Je suis tellement heureux et impatient que vous voyez cette vidéo. C’est différent de tout ce que j’ai pu faire auparavant. J’ai tourné la vidéo tout en noir et blanc et j’ai créé quelque chose de plus artistique et réconfortant... je ne veux pas trop en dire mais je peux vous dire que cette vidéo vise à illuminer toute une génération.

Elle arrive très vite tout le monde ! Préparez vous pour le clip de Hold On ‘Til The Night ! “ a-t-il déclaré. De quoi nous mettre l’eau à la bouche ! Un concert à Paris est prévu prochainement pour le jeune Greyson Chance, en attendant regardez la vidéo de son dernier clip sur PureFans News by Adobuzz.

News
essentielles
sur le
même thème