2 photos
Voir le diapo
Retournement de situation dans Koh Lanta Raja Ampat : ce vendredi, c’est Martin qui a été éliminé de nouveau après un premier faux-départ. Trahi par les siens, ses amis, lors du conseil, l’ancien leader des Mamboks a visiblement du mal à avaler la pilule. Interrogé à l’issu du

Retournement de situation dans Koh Lanta Raja Ampat : ce vendredi, c’est Martin qui a été éliminé de nouveau après un premier faux-départ. Trahi par les siens, ses amis, lors du conseil, l’ancien leader des Mamboks a visiblement du mal à avaler la pilule. Interrogé à l’issu du conseil et le lendemain, Martin pense qu’il avait de grande chance de remporter l’émission. Les impressions de Martin sont sur Purefans News by Adobuzz.

Plus que jamais dans Koh Lanta, il ne faut faire confiance à personne. A l’aube de la finale, c’est finalement Martin (Koh Lanta) qui a quitté l’émission. Il faut dire que c’est Teheiura (Koh Lanta), seul rescapé jaune qui a obtenu la précieuse immunité vendredi soir lors du prime.



Mais le retournement de situation de la soirée, c’est bien sûr la décision des « amis » de Martin de voter contre lui et non contre Ella (Koh Lanta), la seule femme encore dans le jeu. Quelques minutes après son élimination, Martin n’en revient pas : « mon sentiment ce soir c’est beaucoup de frustration, beaucoup de tristesse » avoue-t-il.

Ce qui lui reste en travers de la gorge, c’est la décision de Laurent (Koh Lanta) et Gérard (Koh Lanta) d’avoir voté contre lui. Martin explique : « ce qui m’écœure le plus, c’est qu’ils n’assument pas leur choix ».

Martin va même plus loin : « Si j’avais été immunisé ce soir ou si j’avais été sauvé ce soir […] il y avait de fortes chances que je sois l’un des deux finalistes ». Mais cependant, il est très fier d’avoir emmené son équipe jusqu’en finale.

« Je trouve ça dommage et frustrant car je méritais clairement ma place » explique-t-il au lendemain du conseil. Mais Martin aura la possibilité ou non de se venger la semaine prochaine avec l’élection du grand gagnant de Koh Lanta Raja Ampat.

Martin parle de son élimination en vidéo :

 

Koh Lanta Raja Ampat
Koh Lanta 2011 pour les nuls : le best-of de la finale (VIDEOS)
Koh Lanta 2011 : Teheiura est ''l’aventurier de l’année'' selon le gagnant Gérard
Koh Lanta 2011 : Gérard, un vainqueur contesté sur Twitter
Koh Lanta 2011 : Finale, qui mérite de gagner (SONDAGE)
voir toutes les news de Koh Lanta Raja Ampat Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème