2 photos
Voir le diapo
Kirsten Dunst est une jeune femme qui en fait fantasmer plus d’un, mais l’actrice récemment vue dans Melancholia et sacrée meilleure actrice au dernier Festival de Cannes serait terrifiée par un fan français. Ce dernier prénommé Jean-Christophe et âgé de 51 ans serait fou amoureux de

Kirsten Dunst est une jeune femme qui en fait fantasmer plus d’un, mais l’actrice récemment vue dans Melancholia et sacrée meilleure actrice au dernier Festival de Cannes serait terrifiée par un fan français. Ce dernier prénommé Jean-Christophe et âgé de 51 ans serait fou amoureux de l’actrice et lui aurait même rendu visite à Los Angeles. Kirsten Dunst vient de se voir attribuer une ordonnance restrictive qui empêche son « fan » de l’approcher. La terreur de Kirsten Dunst est sur Purefans News by Adobuzz.

Ne vous fiez pas aux apparences, derrière ses beaux yeux-bleus calmes, Kirsten Dunst est terrifiée. La belle de Spider-Man fait les frais de sa célébrité et c’est un français qui est la cause de toutes ses frayeurs. En effet, Jean-Christophe, âgé de 51 ans, aurait décidé de quitter la France pour séduire la belle Kirsten.



Selon l’actrice, son admirateur lui aurait envoyé près de 50 lettres d’amour et aurait décidé de vendre sa maison pour se rendre à Los Angeles où il s’est rendu à son domicile il y a quelques semaines. Par chance, elle n’était pas chez elle ce jour-là mais c’est sa maman qui aurait eu à faire à cet homme obsédé par elle.

Kirsten ne perd cependant pas le nord et dépose plainte. Elle a obtenu il y a quelques jours une ordonnance restrictive qui interdit à Jean-Christophe d’approcher la star à moins de 91 mètres et de la contacter.

Cela fait longtemps que Kirsten Dunst connait les méfaits de la célébrité. Portée en haut de l’affiche en 1994 avec Entretien avec un vampire (elle n’avait que 12 ans), Kirsten a connu une période de dépression en 2008 quand sa carrière fut ralentie. En 2012, on la retrouvera au cinéma dans les films Upside Down, Sur la Route et Bachelorette.

News
essentielles
sur le
même thème