2 photos
Voir le diapo
Drame sur le tournage de The Dark Knight Rises, le nouveau volet des aventures de Batman. Nous venons d’apprendre qu’un des extras du film, un homme dont on ne connait ni le nom ni l’âge, serait décédé le mois dernier pendant une pause après le tournage d’une des scènes de combat

Drame sur le tournage de The Dark Knight Rises, le nouveau volet des aventures de Batman. Nous venons d’apprendre qu’un des extras du film, un homme dont on ne connait ni le nom ni l’âge, serait décédé le mois dernier pendant une pause après le tournage d’une des scènes de combat tournées en plein New-York et dont nous vous avions montré des extraits. Cette personne serait décédée d’une crise cardiaque. Découvrez-en plus sur Purefans News by Adobuzz.

C’est une tragédie qui s’abat sur The Dark Knight Rises à plus de 7 mois de sa sortie en salles. Le dernier volet des aventures de Batman signé Christopher Nolan a en effet perdu l’un des siens pendant le tournage de scènes à New York nous a appris un représentant du studio de production du film, Warner Bros.



C’est il y a environ un mois qu’un extra (figurant) serait décédé des suites d’une attaque. Il tournait une des scènes de combats quand il n’est pas réapparu après une pause. Il avait été retrouvé inconscient puis conduit à l’hôpital où il avait été prononcé mort de ce qui paraissait être une attaque cardiaque.

Si nous n’apprenons la nouvelle que maintenant, c’est parce qu’une enquête de police a été menée qui a conclu à une mort naturelle. Les studios Warner Bros. ont également indiqué qu’aucun des acteurs n’avait été présent sur le plateau à l’heure du décès de cet homme.

The Dark Knight Rises
sortira en France au cinéma le 25 juillet 2012. Vous pouvez toujours retrouver toutes les infos sur le film données par Christian Bale en personne. A savoir que les premières minutes du film seront diffusées aux USA avec la sortie de Mission Impossible : Protocole Fantôme la semaine prochaine.