2 photos
Voir le diapo
Les Jedward commencent à se faire connaître dans le monde entier et ils savent s’y prendre puisqu’ils ont décidé de reprendre le tube de Justin Bieber, Mistletoe, lors d’un concert. Les deux jumeaux irlandais qui ont participé au concours de l’Eurovision et à X-Factor Irlande nous

Les Jedward commencent à se faire connaître dans le monde entier et ils savent s’y prendre puisqu’ils ont décidé de reprendre le tube de Justin Bieber, Mistletoe, lors d’un concert. Les deux jumeaux irlandais qui ont participé au concours de l’Eurovision et à X-Factor Irlande nous présentent leur version à capella et c’est forcément sur Purefans News by Adobuzz.



Phénomène à l’horizon ! Les Jedward vont certainement tout déchirer aux Etats-Unis. Ils ont 20 ans, sont jumeaux et s’appellent John et Edward d’où leur nom de scène, Jedward. Alors qu’ils pourraient avoir leur propre émission sur Disney Channel US et parlaient dernièrement des One Direction et de Justin Bieber, les deux frères écument les salles de concert. Le 6 décembre 2011, ils étaient en concert à Londres et ils ont décidé de reprendre à capella le hit de cet hiver : Mistletoe de Justin Bieber. Pour voir ce que ça donne, c’est ci-dessous :