Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
La saison 4 de 90210 est maintenant en pause après la diffusion du douzième épisode de la saison ce lundi sur la chaîne américaine CW. Et pour un ultime épisode de l’année, on peut dire qu’il nous en a réservé des surprises et pas que des bonnes. Découvrez-en plus sur 90210 avec

La saison 4 de 90210 est maintenant en pause après la diffusion du douzième épisode de la saison ce lundi sur la chaîne américaine CW. Et pour un ultime épisode de l’année, on peut dire qu’il nous en a réservé des surprises et pas que des bonnes. Découvrez-en plus sur 90210 avec Purefans News by Adobuzz. Attention, spoiler.

La série 90210 est maintenant en pause et ne reviendra à l’antenne de la CW que le 10 janvier 2012. L’épisode diffusé cette semaine mettait un terme à l’année 2011 et pour finir en beauté, les producteurs nous ont révélé une suite d’événements plus tragiques les uns que les autres.



Alors que Teddy était à deux doigts de se marier et qu’Annalynne McCord avait été aperçue très classe sur le tournage, ça c’est beaucoup moins bien passé pour Navid, Liam et Annie. D’abord, Navid se faisait passé à tabac. Pas très sympathique on vous l’accorde.

Mais le pire, c’est certainement le sort de Liam. Annie voulait le récupérer mais lui a décidé de refuser, voulant qu’elle remette sa vie en ordre. Mais à la fin de l’épisode, Liam souhaite rejoindre Annie. C’était sans compter sur un événement tragique.

En effet à la fin de l’épisode, Liam se fait renversé par une voiture conduite par Arielle Kleber dont nous vous avions annoncé l’arrivée. Que va-t-il se passer début 2012 ? Eléments de réponses avec la bande annonce du prochain épisode :

News
essentielles
sur le
même thème