Comme on vous l'avait dit, l'équipe de Plus belle la vie est en ce moment à Paris pour tourner les scènes du neuvième prime évènement de la série. Un gros challenge pour le staff puisqu'il doit faire tout ça dans un délai limité. Mais à deux mois et demi la diffusion de "Coup de froid aux quatre soleils", on a été étonné de tomber sur un résumé de l'épisode, sur le site de France 3. A la surprise générale, les premières infos du prime avec le résumé sont à découvrir sur Purefans News by Adobuzz ... Attention gros spoiler à l'horizon pour les fans.
Pour coincer le meurtrier d'un témoin qu'il était censé protéger, Xavier Revel (Grégory Questel) décide d'infiltrer secrètement une cité de la banlieue parisienne, Les Quatre Soleils, d'où le titre. Pour ça, il a besoin de l'aide de Djawad (David Baiot) qui a vécu une grande partie de sa vie dans cette cité. Djawad n'est pas vraiment tenté par l'idée mais n'a pas trop le choix non plus.
Il a recommencé ses plans foireux, mais attention selon lui, c'est pour la bonne cause : il s'est rendu compte qu'en arrêtant, ça lui causait, soi disant, des soucis de virilité. Et le truc c'est que toutes ses bêtises (recel de marchandise de contrefaçon) pourraient bien l'envoyer direct à la case prison. Pas trop tentant même pour celui qui n'arrête pas de faire son caïd. Le proc, qui est au courant de tout ça, va le faire chanter pour qu'il accepte de monter sur la capitale avec lui.
Djawad finit par se rendre compte qu'il est plus prudent de remplir sa part du marché, et c'est donc un drôle de couple qui débarque aux Quatre Soleils. Le petit-ami d'Estelle (Elodie Varlet) va devoir faire passer Xavier auprès de ses potes de la cité, pour un avocat véreux ami des " cailleras ". Mais, même briefé jusqu'au bout des doigts par le jeune homme, Xavier, toujours très coincé, a bien du mal à se mettre dans la peau d'un voyou.
Son comportement menace parfois (et même souvent on imagine !) de les mettre en danger. Sans parler de la cohabitation entre les deux hommes, issus de milieux bien différents, qui fait des étincelles. Pour en rajouter une couche, c'est Johanna (Dounia Coesens) qui viendre presque faire capoter tout leur plan, en débarquant dans la capitale. La fille de Blanche (Cecilia Hornus) est persuadée que le passage de son homme à Paris, à un rapport avec une histoire de maîtresse.
On ne sait pas encore si les deux infiltrés finiront par s'entendre, mais au fur et à mesure de l'enquête, leur relation devrait s'améliorer et même se teinter de respect ! Un duo choc pour ce prime aux accents de thriller ! On a quand même beaucoup de mal à imaginer Djawad en justicier pour l'instant !
CINÉ SÉRIE
Plus Belle La Vie : le résumé du prime Coup de froid aux quatre soleils (SPOILER)
Publié le 6 décembre 2011 à 21:15
Comme on vous l’avait dit, l’équipe de Plus belle la vie est en ce moment à Paris pour tourner les scènes du neuvième prime évènement de la série. Un gros challenge pour le staff puisqu’il doit faire tout ça dans un délai limité. Mais à deux mois et demi la diffusion de "Coup de
Plus Belle La Vie : tout le cast© France 3
La suite après la publicité
Mots clés
Tendances
Sur le même thème
CINÉ SÉRIE
9 juillet 2024
CINÉ SÉRIE
La 2e série la plus chère de l'histoire est de retour : Prime Video étend son univers le plus ambitieux après Les anneaux du pouvoir avec un spin-off !
18 juillet 2024
CINÉ SÉRIE
Demain nous appartient : bientôt un épisode spécial avec Plus belle la vie sur TF1 ? "L'idée n'est pas taboue"
6 août 2024
Les articles similaires
CINÉ SÉRIE
Ni Johnny Lawrence ni Daniel LaRusso : c'est le personnage le plus fort de Cobra Kai !
23 novembre 2024
CINÉ SÉRIE
La Cage : cette scène n'était pas du tout prévue dans la série Netflix, mais Georges Saint-Pierre l'a imposée à Franck Gastambide
19 novembre 2024
Dernières actualités
CINÉ SÉRIE
"Le meilleur acteur de ma génération" : 30 ans après, Leonardo DiCaprio pleure toujours son idole disparue
5 novembre 2024
CINÉ SÉRIE
Son actrice n'en voulait pas, mais Netflix vient de commander une suite à sa série la plus puissante du moment
5 novembre 2024