2 photos
Voir le diapo
Amy Winehouse est toujours présente dans le cœur de ses admirateurs et dans les bacs avec la sortie ce lundi de son troisième album, Lioness : Hidden Treasures. Bientôt, la chanteuse décédée le 23 juillet 2011 pourrait s’inviter au cinéma ! Selon son ex petit-ami Reg Traviss, un biopic

Amy Winehouse est toujours présente dans le cœur de ses admirateurs et dans les bacs avec la sortie ce lundi de son troisième album, Lioness : Hidden Treasures. Bientôt, la chanteuse décédée le 23 juillet 2011 pourrait s’inviter au cinéma ! Selon son ex petit-ami Reg Traviss, un biopic sera forcément réalisé sur la vie de la chanteuse qui est passée par de nombreuses épreuves de l’anonymat au succès planétaire avec son second album Back to Black avec le titre Rehab. Découvrez-en plus sur Amy Winehouse avec Purefans News by Adobuzz.

Quelques mois après la mort d’Amy Winehouse, on entend toujours parler de la chanteuse décédée chez elle à Londres à cause de l’alcool, son démon de toujours. Depuis son décès, une fondation a été créée en son nom et un album posthume vient de sortir dans les bacs. Si les critiques sont plutôt négatives, cela n’empêchera certainement pas le disque de faire un carton.



Si Amy Winehouse était connue et admirée pour sa musique, la chanteuse a également eu une vie torturée et qui pourrait même bientôt faire l’objet d’un biopic, comprenez un fil biographique. Selon son ex petit-ami, le réalisateur Reg Traviss « un biopic est inévitable ».

Mais halte aux mauvaises langues, il avoue ne pas vouloir se frotter à un tel projet : « On m’a demandé d’y participer mais je ne pense honnêtement pas pouvoir le faire. Je suis trop proche de l’histoire. »

Reg Traviss expose également ses inquiétudes : « La personne qui l’écrira ou le réalisera va peut-être exagérer certains points pour qu’il fasse plus ‘Hollywood’ ». Mais il se rassure également : « La famille d’Amy sera certainement investie dans le projet pour qu’on lui rende justice ».

Cependant, il ne faut pas s’attendre à voir débarquer la vie d’Amy Winehouse sur grand écran tout de suite. L’ex petit-ami de la star avoue que tout est encore trop frais pour penser à raconter la vie de la chanteuse. Vous pouvez toujours vous consoler avec Lioness : Hidden Treasures et le clip de Our Day Will Come :


Amy Winehouse - Our Day Will Come - Clip officiel par umusic