6 photos
Voir le diapo
Katy Perry est la reine des changements capillaires et le prouve ! Après être passée du brun au rose, la chanteuse de Teenage Dream qui nous a récemment proposé le clip de The One That Got Away a de nouveau décidé de changer de couleur. Cette fois, elle a misé sur un blond très très clair

Katy Perry est la reine des changements capillaires et le prouve ! Après être passée du brun au rose, la chanteuse de Teenage Dream qui nous a récemment proposé le clip de The One That Got Away a de nouveau décidé de changer de couleur. Cette fois, elle a misé sur un blond très très clair avec quelques mèches roses. C’est au bras de son mari, russel brand que la pop-star est arrivée pour un gala de charité. Une autre façon de mettre fin aux rumeurs de divorce entre les deux amoureux. Découvrez-en plus sur la nouvelle coiffure de Katy Perry avec Purefans News by Adobuzz.

Katy Perry fait ce qu’elle veut avec ses cheveux ! La chanteuse qui cartonne toujours avec son album Teenage Dream a fait une apparition remarquée le samedi 3 décembre 2011 et pour cause, elle avait (enfin) changé de couleur de cheveux.



Après le blond au début de l’été puis le rose voici donc une Katy Perry transformé avec une cuoleur blond passé tirant sur le rose. Une couleur plutôt indescriptible mais qui va tout même mieux à Katy que le rose flashy !

Et elle n’est pas la seule à avoir changé de couleur ce week-end ! Après le rouge, sa meilleure amie Rihanna est aussi passée au blond pour le KIIS FM Jingle Ball qui s’est déroulé à Los Angeles. La star qui a eu des problèmes de santé récemment ne semble pas ralentir le rythme ce qui inquiète d’ailleurs beaucoup Katy Perry.

Une source proche de Katy Perry a confié que cette dernière avait demandé à Rihanna de faire une pause et de relâcher la pression. Selon cette même source, la chanteuse de We Found Love serait en train de sombrer dangereusement dans l’alcool. Un mauvais signe mais au moins, Rihanna peut compter sur Katy !







Katy Perry
Katy Perry et Orlando Bloom parents : la chanteuse a accouché et dévoilé le prénom du bébé
Katy Perry a le "Smile" dans son nouveau clip clownesque
Katy Perry enceinte d'Orlando Bloom, elle annonce sa grossesse dans son clip "Never Worn White"
Clip "Never Really Over" : Katy Perry se ressource en pleine nature pour son grand retour
voir toutes les news de Katy Perry Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème