2 photos
Voir le diapo
Retour sur la semaine de Justin Bieber...vue par Benjy Drew, son sosie français qui est lui aussi chanteur ! Ce samedi, Benjy revient sur les trois grosses infos autour du Baby boy avec le coup de crasse des fans sa concurrente Lady Gaga, son duo avec Cody Simpson mais aussi ses

Retour sur la semaine de Justin Bieber...vue par Benjy Drew, son sosie français qui est lui aussi chanteur ! Ce samedi, Benjy revient sur les trois grosses infos autour du Baby boy avec le coup de crasse des fans sa concurrente Lady Gaga, son duo avec Cody Simpson mais aussi ses vacances sans Selena Gomez... L'actu de Justin Bieber commentée par benjy Drew, c'est sur Purefans News by Adobuzz chaque week-end !

Justin Bieber, nouvelle proie des fans de Lady Gaga !

Little Monsters, les fans de Lady Gaga portent bien leur nom !! Acharnement sur Adèle et dernièrement , faire croire que Justin Bieber est a l'hôpital... La ou les personnes ayant lancé la rumeur sont vraiment immatures. Comme on dit : "Ne pas faire aux autres ce que l'on n'aimerait pas que l'on nous fasse", car je ne pense pas qu'ils auraient apprécié une telle rumeur touchant Lady Gaga ! Chacun ses gouts, chacun ses avis mais peu importe, que ce soit Justin Bieber, Lady Gaga ou une autre star, tous ont droit au Respect. Heureusement que les fans ne sont pas tous pareils, donc pas besoin de parler de guerre " Beliebers VS Little Monster" car encore une fois ce n'est pas tous les fans de Lady Gaga et il y a sûrement des fans de Justin fans de Gaga et vice versa . Enfin bon, Justin va bien , tout va bien !!



Justin bieber en duo avec Cody Simpson !

On a pu voir beaucoup de "Cody essaye de faire comme Justin" mais au bout du compte que reste t-il ? Un duo entre l'Australien et le Canadien ! Justin semble ne pas avoir eu la même vision que certaines personnes. S'il a accepté le duo ce n'est pas pour rien, les deux gars ont l'air de pas mal s'entendre d'après l'interview donnée par Cody dernièrement. Les deux ont un énorme potentiel, leur duo ne peut être que bien. Il ne nous reste plus qu'à attendre la sortie de l'album !!

Justin Bieber à Noêl , il sera en famille sans Selena Gomez !


Justin Bieber passe beaucoup de temps en studio, sur les routes...loin de sa famille. Il a bien raison de profiter des fêtes de fin d'année pour retrouver son pays natal et les personnes qui lui sont cher. Il fait ce qu'il lui plait c'est vraiment bien pour lui mais d'être loin tout le temps ne doit pas être évident non plus. En tout cas il a ce qu'il voulait, passer les fêtes en famille. Il l'avait aussi souhaité lors de son passage à Paris chez NRJ. Pour ce qui est de Selena Gomez, elle a sa famille elle aussi donc bon, surtout avec l'arrivée d'un nouveau bébé dans sa famille c'est tout aussi cool pour elle que ça se passe comme ça. Puis, ils ont passé pas mal de temps ensemble ces derniers temps et je ne pense pas qu'être séparés quelques jours pose des problèmes. Après tout, Noël en famille c'est important !

Au week-end prochain !

Benjy Drew sur Twitter

Benjy Drew sur Facebook
 

Justin Bieber
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles