6 photos
Voir le diapo
Ca y est, Britney Spears passe le cap tant redouté de la trentaine ! En ce vendredi 2 décembre 2011, toute l’équipe de Purefans News by Adobuzz souhaite un très bon trentième anniversaire à la chanteuse qui a fait son come-back en 20110 avec l’album Femme Fatale et une grande tournée à

Ca y est, Britney Spears passe le cap tant redouté de la trentaine ! En ce vendredi 2 décembre 2011, toute l’équipe de Purefans News by Adobuzz souhaite un très bon trentième anniversaire à la chanteuse qui a fait son come-back en 20110 avec l’album Femme Fatale et une grande tournée à travers le monde. L’année 2011 de Britney Spears est sur Purefans News by Adobuzz avec ce roman photos pour les 30 ans de notre chère Brit-Brit. Britney Spears a eu une année 2011 très chargée et à l’occasion de son trentième anniversaire ce vendredi 2 décembre 2011, Purefans News revient sur l’année 2011 de la chanteuse découverte en 1999 avec son Baby One More Time. Au programme de cette année pour l'ex de Justin Timberlake : nouvel album, nouvelle tournée et nouvel amoureux !

L’année 2011 de Britney Spears est et restera certainement l’une des meilleurs de ces dernières années. Après un passage au fond du trou, Britney a commencé l’année 2011 avec la sortie d’un nouvel album studio, son septième, Femme Fatale qui succède à Circus sorti trois ans plus tôt. Sorti en mars 2011, l’album cartonne dans le monde entier et ce hisse même à la première place des charts US. A ce jour, près de 70 000 exemplaires se sont écoulés en France selon nos confrères de Purecharts.



Pour promouvoir son album, Britney se donne à fond dans les clips. D’abord avec Hold It Against Me puis ‘Till the World Ends, I Wanna Go et le clip plus controversé de Criminal où elle apparaît nue avec son boyfriend Jason Trawick. Britney part ensuite sur les routes du monde entier avec un passage en France à Bercy et à Montpellier. Un concert qui est déjà disponible en DVD pour le plus grand bonheur des fans de BritBrit.

L’année 2011 est également placée sous le signe de l’amour pour Britney. Elle est toujours aussi amoureuse de Jason Trawick, son ancien agent, avec lequel elle sort depuis mai 2010. Il se murmure même qu’un mariage se profilerait pour les deux amoureux !







Britney Spears
Britney Spears dénonce de nouveau sa "tutelle abusive" : "Je veux une enquête contre mon père"
Britney Spears : son père et sa cotutrice sont en guerre
Britney Spears : la justice maintient son père en co-tuteur... pour le moment
Britney Spears veut enlever sa tutelle : "Je veux juste reprendre ma vie" et "avoir un bébé"
voir toutes les news de Britney Spears Découvrir plus d'articles