2 photos
Voir le diapo
Le film Intouchables continue son ascension au box-office : après avoir dépassé Rien à Déclarer pour devenir le film le plus vu de l’année, Intouchables vient de dépasser les 10 millions d’entrées au box office. Il entre également dans le top 10 des films les plus vus au cinéma. Le

Le film Intouchables continue son ascension au box-office : après avoir dépassé Rien à Déclarer pour devenir le film le plus vu de l’année, Intouchables vient de dépasser les 10 millions d’entrées au box office. Il entre également dans le top 10 des films les plus vus au cinéma. Le succès d’Intouchables est sur Purefans News by Adobuzz.

Intouchables persiste et signe : le film est déjà le plus gros succès de l’année au cinéma et en quatre semaines, le film vient de dépasser les 10 millions d’entrées. Omar Sy et François Cluzet entrent donc dans la légende et dans le top 10 des films les plus vus au box-office français.



Qui aurait cru qu’Intouchables atteindrait un tel niveau ? Le film d’Eric Toledano et d’Olivier Nakache vient de dépasser les 10 millions d’entrées en quatre semaines. Le film se classe toujours premier du box-office juste devant Twilight 4 et ce pour la quatrième semaine consécutive.

Le film a encore attiré près de 2,3 millions de spectateurs dans les salles de France et le film est toujours projeté dans 722 salles. Déjà le plus grand succès de l’année, Intouchables entre aussi dans le classement des 10 films les plus vus de l’histoire en France.

La première place est tenue par Bienvenue chez les Ch’tis et ses 20,4 millions d’entrées. Dans ce top 10, on retrouve également Astérie & Obélix : Mission Cléopâtre, Les Visiteurs, Les Bronzés 3, Taxi 2 mais aussi des films plus anciens comme La Grande Vadrouille ou Le Corniaud. Le film est un tel phénomène qu'un remake américain est d'ores et déjà en préparation.

Omar Sy
Lupin : Omar Sy en génial gentleman cambrioleur dans une bande-annonce passionnante
Omar Sy aimerait un "#MeToo des keufs" : "Ces gens se sont tus trop longtemps"
Omar Sy : "Réveillons-nous", son message fort sur le racisme et les violence policières
Arsène Lupin : premier teaser très intrigant de la série de Netflix avec Omar Sy
voir toutes les news de Omar Sy Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème