2 photos
Voir le diapo
Shy'm fait une petite pause et elle le mérite bien. Alors qu’elle a remporté l’émission Danse avec les Stars il y a à peine quelques semaines, elle se mettra très prochainement en route pour sa tournée. En attendant, elle a sorti son clip En Apesanteur tiré de son album Prendre

Shy'm fait une petite pause et elle le mérite bien. Alors qu’elle a remporté l’émission Danse avec les Stars il y a à peine quelques semaines, elle se mettra très prochainement en route pour sa tournée. En attendant, elle a sorti son clip En Apesanteur tiré de son album Prendre l’air qui s’est écoulé à plus de 200 000 exemplaires. Cette chanson est la reprise du titre de Calogero sorti en 2002. PureFans News by Adobuzz vous montre la vidéo du clip et vous en dit plus.



Comme on le sait, la chanteuse Shy’m est une grande travailleuse. Pendant sa participation à l’émission Danse avec les Stars, la belle brune a tourné son dernier clip En Apesanteur. Et comme si ça ne suffisait pas, elle commence très prochainement sa nouvelle tournée qui passera par le Zénith de Paris le 20 décembre prochain. Mais pour faire patienter ses fans, la grande finaliste 2011 de l’émission de TF1 a décidé de dévoiler la vidéo de son dernier clip. Elle est sur PureFans News by Adobuzz.

Shy'm
Shy'm se confie sur la maternité : "C'est compliqué et fatiguant d'être une jeune maman"
Shy'm maman : elle annonce la naissance de son petit garçon 👶
Shy'm : à cause du Covid-19, la sortie de son album est annulée en 2020
Shy'm enceinte : elle révèle avoir fait une fausse couche l'année dernière
voir toutes les news de Shy'm Découvrir plus d'articles