2 photos
Voir le diapo
C’est bien connu, les stars se font harceler à longueur de journée par les paparazzis. Mais pour une fois, ils n’y sont pour rien. Selena Gomez et son chéri Justin Bieber se sont fait voler des photos personnelles. Elles les montraient pendant leurs vacances sur lîle de Sainte Lucie dans

C’est bien connu, les stars se font harceler à longueur de journée par les paparazzis. Mais pour une fois, ils n’y sont pour rien. Selena Gomez et son chéri Justin Bieber se sont fait voler des photos personnelles. Elles les montraient pendant leurs vacances sur lîle de Sainte Lucie dans les Antilles et datent de Mai dernier. Ces clichés ont été dévoilés sur la toile. PureFans News by Adobuzz vous dit tout et vous montre les photos.

Après l’affaire Mariah Yeater, tout semble à nouveau parfait dans le monde du couple star Justin Bieber et Selena Gomez. Tout sauf une chose. Ils ont perdu leurs photos souvenirs de leurs dernières vacances dans les Antilles.



En Mai dernier, le couple était parti pour des vacances paradisiaques sur l’île de Sainte Lucie. Et comme d’habitude, les stars ont fait les frais de petits curieux qui leur ont volés les clichés.

On s’en doute, les images ne sont pas restées secrètes très longtemps puisqu’elles circulent à présent sur le net... Rien de très privé mais nos amoureux semblent plus heureux que jamais. Quoi de plus normal dans un endroit si divin ? Ce qui est sûr c’est que c’est un bon début pour l’année “sabbatique” de Selena. Pour voir les photos des vacances du couple cliquez ici.

Justin Bieber
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
Justin Bieber et J Balvin remixent "Mood", le tube de 24kGoldn et iann dior qui enflamme TikTok
Justin Bieber : sa vie depuis le coronavirus, sa foi en Dieu... Il se confie dans un nouveau docu
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème