2 photos
Voir le diapo
La vie d’une star n’est pas de tout repos, et la chérie du grand Justin Bieber n’est pas sans le savoir. Après une année 2011 très chargée, la jeune Selena Gomez a décidé de ralentir la cadence pour profiter de ses proches l'année prochaine. PureFans News by Adobuzz vous en dit plus

La vie d’une star n’est pas de tout repos, et la chérie du grand Justin Bieber n’est pas sans le savoir. Après une année 2011 très chargée, la jeune Selena Gomez a décidé de ralentir la cadence pour profiter de ses proches l'année prochaine. PureFans News by Adobuzz vous en dit plus sur ce qui attend l'actrice de la série Les sorciers de Waverly Place dans les prochains mois. On peut dire que Selena Gomez a eu une année de dingue ! Entre la sortie de ses différents clips, son We Own The Night Tour qui s’est terminé le 14 octobre dernier avec un concert à Vancouver et les différents évènements auxquels elle a du assister, la petite brune ne s’en sort plus.

Alors qu’elle a eu l’honneur de présenter les MTV European Music Awards en début du mois, elle prévoit une période de fêtes très calme, et une année “posée” pour 2012. « J’ai une semaine de repos pour Thanksgiving, ce qui est génial, et ensuite, une semaine et demi ou deux pendant la période de Noël. Je vais simplement me détendre et ne rien faire. ». C’est ce qu’elle a déclaré à MTV News.



Alors, oui, grâce à tout ce travail, elle est quand même devenue l’une des adolescentes stars les plus riches du monde... En gros, pas de quoi se plaindre !  Mais la jolie Sorcière de Waverly Place, dont la mère est enceinte, veut passer plus de temps avec ses proches. Et qui dit proche de Selena dit tout de suite Justin Bieber. De nouvelles photos du couple sont apparues sur la toile, les montrant plus amoureux que jamais pendant leur vacances sur l’île de Sainte Lucie dans les Antilles. Pour voir les dernières photos du couple cliquez ici.

Selena Gomez
Selena Gomez furieuse : "Facebook sera responsable de milliers de morts" à cause des fake news
Selena Gomez de nouveau en couple ? La star multiplie les dates avec une star de NBA
Selena Gomez : le reboot de Sauvés par le gong se moque de sa greffe puis s'excuse
Selena Gomez et David Henrie réunis... mais pas pour Les Sorciers de Waverly Place !
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème