2 photos
Voir le diapo
Quelques heures après vous avoir dévoilé le trailer de la Purefans Session du groupe Eskemo, tournée le mercredi 16 novembre dernier au Sentier des Halles à Paris, une nouvelle vidéo (EXCLU) est déjà là. Romain le leader et chanteur, ses frères jumeaux Benjamin et Maxime à la rythmique

Quelques heures après vous avoir dévoilé le trailer de la Purefans Session du groupe Eskemo, tournée le mercredi 16 novembre dernier au Sentier des Halles à Paris, une nouvelle vidéo (EXCLU) est déjà là. Romain le leader et chanteur, ses frères jumeaux Benjamin et Maxime à la rythmique et les deux guitaristes Rémi et Enzo nous ont interprété le titre Une partie terminée, extrait de leur album 1v.1 en LIVE. Purefans News by Adobuzz vous propose de regarder la première vidéo de la Purefans Session et le début des questions réponses d'Eskemo et leurs fans.



Dans une ambiance toujours aussi sympa, le groupe et les fans ont partagé un moment ensemble avec des lives du groupe, un session de questions réponses, sans oublier une séance de dédicaces / photos.

Pour patienter encore un peu avant les autres vidéos où on retrouvera des LIVE des chansons Qui je suis, d'où je viens mais aussi Oublie-moi en duo avec la magnifique Kinnie Lane et deux autres titres à découvrir avant la fin de semaine en exclusivité sur Purefans News. SI vous voulez voir ou revoir toutes nos photos de la journée, rendez-vous sur la page Facebook de Purefans. Allez assez parler, on vous laisse avec le LIVE de Partie Terminée.

PUREFANS SESSION DU GROUPE ESKEMO : LE LIVE DE PARTIE TERMINEE


Purefans Session d'Eskemo : le Live de Partie... par Purefans

Eskemo
Eskemo : Dans ses rêves, le clip de la version acoustique
EXCLU : Purefans Session du groupe Eskemo, le live d'Oublie Moi avec Kinnie Lane (VIDEO)
EXCLU : Purefans Session du groupe Eskemo : Je suis Seul en LIVE (VIDEO)
EXCLU : Purefans Session du groupe Eskemo : le live de Partie Terminée (VIDEO)
voir toutes les news de Eskemo Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème