Le film Intouchables est un vrai succès au cinéma et nous sommes déjà près de 9 millions a s’être précipité en salles pour découvrir le duo Omar Sy / François Cluzet. Et on peut dire qu’Intouchables a des effets insoupçonnés sur les spectateurs. Une femme enceinte de 8 mois a failli accoucher en pleine séance du film ce week-end. Elle aurait été prise de contractions à cause des scènes comiques et d'un fou-rire incontrôlable. Les effets secondaires du film Intouchables avec Purefans News by Adobuzz.
Le phénomène Intouchables se poursuit à travers la France. En trois semaines d’exploitation, le film a déjà dépassé le record établi par Rien à Déclarer de Dany Boon et est déjà le plus grand succès de 2011. Mais le film a également des conséquences étranges sur certaines personnes...
Alors que l’on a appris que l’autre phénomène du moment, Twilight 4, provoquait des attaques, Intouchables semble, lui, provoquer...des accouchements ou du moins des contractions ! Une jeune femme enceinte de 8 mois a en effet eu une grosse frayeur ce week-end.
C’est en Ille-et-Vilaine que ça se passe. Une jeune femme a été prise de contractions après une crise de rire provoquée par une scène du film. Des contractions si intenses que la jeune femme a été transportée du cinéma à l’hôpital par les pompiers !
Le commandant des pompiers ayant portés secours à cette femme a indiqué à Ouest-France que les contractions auraient été déclenchées par un fou-rire. Heureusement, la future-maman n’a pas accouché.
Mais ce jour-là, le même cinéma a également dû interrompre une projection de Twilight 4 après les malaises de trois personnes. Décidemment, les films du moment semblent provoquer des réactions bien étranges chez les spectateurs...