2 photos
Voir le diapo
Avec Miley Cyrus, les Party in the USA ne se passent jamais comme prévu ! La preuve avec sa fête d’anniversaire où une blague s'est retournée contre elle sur les blogs et réseaux sociaux comme Twitter et Facebook. A la base du scandale ? Un simple gâteau d'anniversaire dédié à

Avec Miley Cyrus, les Party in the USA ne se passent jamais comme prévu ! La preuve avec sa fête d’anniversaire où une blague s'est retournée contre elle sur les blogs et réseaux sociaux comme Twitter et Facebook. A la base du scandale ? Un simple gâteau d'anniversaire dédié à l'ex Hannah Montana. Oui mais voilà, le gâteau en question représentait la tête de Bob Marley. De quoi de nouveau faire passer Miley Cyrus pour une droguée, surtout que la chanteuse s'est enfoncée en faisant elle-même des blagues sur le sujet. La nouvelle affaire de drogue de Miley Cyrus sur Purefans News by Adobuzz.

La fête d’anniversaire des 19 ans de Miley Cyrus a créé la polémique. L’interprète d’Hannah Montana est-elle oui ou non, une consommatrice de drogue ? C’est la question que tout le monde se pose depuis la soirée qui a été organisée par la grande amie de la chanteuse, Kelly Osbourne. Lors de l’évènement, Miley s’est vue ammener un immense gâteau d’anniversaire...à l'effigie du grand chanteur de Reggae, Bob Marley.



Voyant cela, elle n’a pas pu s’empêcher de faire une blague en public, qui n’a pas été du goût de tous. « Tu sais que tu es une fumeuse de joints quand tes amis te font un gâteau à l’effigie de Bob Marley. Tu sais que tu fumes trop de cette put*** d’herbe ! » c’est ce qu’elle a déclaré en remerciant ses invités.

De toute évidence, la discrétion, c’est pas son fort à Miley ! Suite à cette monstrueuse gaffe, les portes paroles de la jeune chanteuse ont affirmé que les propos avait été sortis de leur contexte et qu’il ne s’agissait que d’une blague. Kelly Osbourne a aussi été là pour la couvrir.  « Laissez-moi clarifier les choses. Après l'incident de Miley Cyrus avec la salvia on a commencé à l'appeler Bob Miley pour RIGOLER ! (sic) », a-t-elle écrit sur Twitter.

En 2010, une vidéo avait déjà tourné sur la toile, montrant la chanteuse de Disney en train de fumer un bang. Mais, heureusement qu’elle est la reine des excuses puisqu’elle avait déclaré une semaine après que ce bang ne contenait que de la salvia, une substance à peine hallucinogène et légale aux USA, et non du cannabis. Kelly a donc tenu à déclarer que le gateau n’était qu’une référence à cet incident qui les avait beaucoup fait rires...

Décidemment, ça fait beaucoup de coïncidences quand même !

Miley Cyrus
Hannah Montana fête ses 15 ans : le avant/après des acteurs de la série culte
Miley Cyrus bientôt en couple avec Harry Styles ? "Ca serait logique" d'après la star
Miley Cyrus a fêté son anniversaire avec... Hannah Montana
Hannah Montana, un reboot en approche ? Miley Cyrus s'impatiente !
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles