2 photos
Voir le diapo
Surprise ce dimanche sur Youtube, un trailer de Prometheus y était dispo. Il s’agirait en fait d’une vidéo volée de la bande-annonce du prochain film de science-fiction très attendu de Ridley Scott, qui nous avait déjà fait rêver avec Blade Runner et Alien. Les premières images de

Surprise ce dimanche sur Youtube, un trailer de Prometheus y était dispo. Il s’agirait en fait d’une vidéo volée de la bande-annonce du prochain film de science-fiction très attendu de Ridley Scott, qui nous avait déjà fait rêver avec Blade Runner et Alien. Les premières images de Prometheus sur Purefans News by Adobuzz.

Attendu seulement à l’été prochain aux US, Prometheus a déjà droit à un premier trailer sur Youtube. Oui mais voilà, cette bande annonce du prochain film de Ridley Scott (en attendant sa collaboration avec Angelina Jolie pour Gertrude Bell) ne semble pas vraiment autorisée, elle parait même clairement volée...



Quoi qu’il en soit, les petits chanceux tombés sur ces images de Prometheus ont pu découvrir un « Alien-like ». Même univers, bestioles gluantes, appareils spatiaux quasi identiques… Un extrait qui fait forcément penser au mythique Alien : Le Huitième Passager de 1979 du réalisateur britannique…
 
D’ailleurs, Ridley Scott reconnaissait lui-même lors du Comic Con que les dernières minutes du film porteraient "l'ADN d'Alien", tout en refusant de trop rapprocher Alien et Prometheus.

Côté synopsis, ça sent quand même les similitudes puisque Prometheus suivra une équipe de scientifiques qui veulent aller au-delà de tout ce qui a déjà été fait en matière de recherches. Une curiosité extrême qui va les plonger dans un nouveau monde où ils découvriront encore plus de choses qu’ils n’osaient l’imaginer.

Les images sont crados mais pour celles et ceux qui ne veulent pas attendre la bande-annonce officielle de Prometheus, au risque de se fâcher avec Ridley Scott, c’est par ici.

Ridley Scott
Alien Covenant : bienvenue en enfer dans la bande-annonce
Ebola : une série sur le virus en production par Ridley Scott
Coma : la minisérie en mode angoisse signée Ridley Scott ! (VIDEO)
Prometheus : après la bande-annonce, la photo des personnages
voir toutes les news de Ridley Scott Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème