2 photos
Voir le diapo
A en croire des témoins du magazine In Touch, Selena Gomez est en train de prendre la grosse tête depuis qu’elle est avec Justin Bieber. Que ce soit du côté des cadeaux du baby boy ou de ses tenues, la chanteuse et actrice serait devenue une vraie capricieuse... Selena Gomez la diva sur

A en croire des témoins du magazine In Touch, Selena Gomez est en train de prendre la grosse tête depuis qu’elle est avec Justin Bieber. Que ce soit du côté des cadeaux du baby boy ou de ses tenues, la chanteuse et actrice serait devenue une vraie capricieuse... Selena Gomez la diva sur Purefans News by Adobuzz.

Et si Selena Gomez n’était pas le petit ange que tout le monde croit ? Selon un proche de la star qui s’est confié dans In Touch, la girlfriend de Justin Bieber est devenue insupportable depuis qu’elle est avec lui.



Pire, elle est même accusée de profiter de Justin ! Il faut dire que le chanteur aime la gâter puisqu’il lui aurait déjà offert un bracelet Cartier estimé à 40 000 dollars, des sacs Chanel ou encore une valise Louis Vuitton… Et dès qu’elle voyage avec lui, elle n’accepterait que la première classe ou encore les hôtels de luxe.

Mais en plus de jouer la diva exigeante avec Justin Bieber, Selena Gomez le ferait aussi partout où elle passe. Et tout particulièrement en ce qui concerne ses tenues lors des grands évènements.

Selon le même témoin, celle qui va bientôt devenir grande sœur exigerait que les robes qu’on lui prête pour apparaitre sur tel ou tel tapis rouge n’ait jamais été portées par d’autres et qu’elles ne le seront jamais après non plus ! Un vrai casse-tête pour sa styliste Basia Richards.

"Elle se comporte comme si elle était la plus grande star d’Hollywood !" révèle le témoin du magazine, lassé de voir la belle brune faire la gentille devant la caméra mais la peste en coulisses.

Simple accusation d’un jaloux ou véritable révélation sur l’attitude de Selena Gomez ? Difficile à dire mais on ne l’imaginait pas comme ça...

Selena Gomez
Selena Gomez de retour dans une nouvelle série
Selena Gomez : enfin un duo avec Taylor Swift ? La chanteuse est prête
Selena Gomez de retour sur Instagram : elle tease ses nouveaux projets
Selena Gomez va animer une émission de cuisine depuis chez elle sur HBO Max
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème