2 photos
Voir le diapo
David Beckham à Paris, d'après la presse anglaise et plus précisemment le Daily Mail, ça serait plus proche que jamais. Après vous avoir annoncé que Leonardo voulait vraiment Beckham au PSG, puis après vous avoir posté une news où sa femme VIctoria Beckham était d'accord, le magazine

David Beckham à Paris, d'après la presse anglaise et plus précisemment le Daily Mail, ça serait plus proche que jamais. Après vous avoir annoncé que Leonardo voulait vraiment Beckham au PSG, puis après vous avoir posté une news où sa femme VIctoria Beckham était d'accord, le magazine anglais pense savoir que David Beckham et le psg seraient tombés d'accord sur la venue de LA star du foot dans la capitale française. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus sur l'éventuelle venue d'une deuxième star après Javier Pastore l'été dernier au PSG.

Le Daily Mail a titré "L'icone anglaise signe un sublime contrat de 12 millions de livres pour terminer sa carrière à Paris" ... il n'en fallait pas plus pour que la presse française s'excite et annonce elle aussi la venue de Beckham à Paris. Les dirigeants, Leonardo en tête et le joueur seraient tombés d'accord sur la base d'un contrat de 18 mois et 11.6 millions de livres (13.5 millions d'€). Un beau dernier contrat pour le "Spice Boy" qui toucherait environ 9 millions d'€ par an. Pour l'instant personne n'a confirmée, ni le joueur, ni ses représentants et surtout pas le club parisien.



On peut penser que les dirigeants ne veulent pas le faire à quelques heures du Classico face à l'OM de dimanche. Après Manchester United (Angleterre), le Real Madrid (Espagne), le Milan AC (Italie) et les Los Angeles Galaxy (Etats-Unis), David Beckham et sa famille pourraient poser ses valises en France, à Paris pour terminer sa carrière sportive et peut être en débuter une autre, celle "d'ambassadeur du PSG dans le monde". En plus de son contrat de 18 mois, c'est ce qui lui aurait été proposé. On attend des nouvelles dans les prochaines heures.

David Beckham
Romeo Beckham en couple ? Le fils de David Beckham sortirait avec une mannequin
Brooklyn Beckham et Hana Cross séparés ? Leur supposée rupture ferait plaisir à David et Victoria
Brooklyn Beckham et Hana Cross : un violent clash en public à Cannes, David et Victoria inquiets ?
David Beckham dépité face à une horrible statue à son effigie : le prank hilarant de James Corden
voir toutes les news de David Beckham Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème