2 photos
Voir le diapo
Grosse surprise ! Loana devrait faire son grand retour à la télévision dans Les Anges de la télé-réalité 4. Ce vendredi 25 novembre 2011, celle qui a maigri dans l'édition précédente sera l’invitée de l’émission Les Anges - Le Mag sur NRJ 12 juste avant la diffusion de l’ultime

Grosse surprise ! Loana devrait faire son grand retour à la télévision dans Les Anges de la télé-réalité 4. Ce vendredi 25 novembre 2011, celle qui a maigri dans l'édition précédente sera l’invitée de l’émission Les Anges - Le Mag sur NRJ 12 juste avant la diffusion de l’ultime épisode la saison 3. Stéphane Joffre-Romeas, directeur des programmes de la chaîne, donnera également plus d’informations sur la quatrième saison des Anges. Voici un aperçu de leur passage dans l’émission sur Purefans News by Adobuzz.

Les Anges de la téléréalité 3 se terminent ce vendredi 25 novembre 2011 sur NRJ 12 mais la chaîne pense déjà à sa saison 4. Après avoir reçu Juliette et Simon de Secret Story en début de semaine, Les Anges - Le Mag pourront compter sur Loana et Stéphane Joffre-Romeas, directeur des programmes d’NRJ 12 ce soir.



Et ils auront tous les deux des informations sur la nouvelle saison des Anges. Dans cette vidéo, on apprend notamment que la saison 4 devrait compter 12 candidats et sera une réunion des « plus grandes personnalités et des candidats préférés des téléspectateurs » avec également quelques nouveaux arrivants.

Pour l’instant, aucun nom n’a été donné par Loana qui devrait de nouveau participer et a déjà accepté d’être la marraine de cette nouvelle édition. On ne sait donc pas si elle reviendra pour participer réellement au jeu ou si elle fera quelques apparitions.

La gagnante de Loft Story 1, premier jeu de télé réalité en France, avait participé à la seconde édition des Anges de la télé réalité qui s’était déroulée à Miami. L’émission lui avait notamment permis de perdre quelques kilos et d’enregistrer l’un des titres de son album à venir.


Loana dans les Anges de la télé-réalité 4 par Purefans

Loana
Loana hospitalisée et droguée ? Elle s'exprime enfin sur son état de santé et répond aux rumeurs
Loana hospitalisée : sa mère veut la placer sous curatelle
Loana hospitalisée après sa "crise de démence" : elle serait dans un état "grave" et à l'isolement
Loana hospitalisée après une "crise de démence" ? Elle serait maintenant internée, sa mère inquiète
voir toutes les news de Loana Découvrir plus d'articles