2 photos
Voir le diapo
France 2 se lancera bientôt dans une saga ... d’hiver, avec Rani, qui débarquera sur nos écrans le mercredi 14 décembre prochain. A la tête de cette saga, Mylène Jampanoï, l’actrice française au regard inoubliable qui avait joué dans la série Sous le soleil. Découvrez-en plus sur

France 2 se lancera bientôt dans une saga ... d’hiver, avec Rani, qui débarquera sur nos écrans le mercredi 14 décembre prochain. A la tête de cette saga, Mylène Jampanoï, l’actrice française au regard inoubliable qui avait joué dans la série Sous le soleil. Découvrez-en plus sur Rani avec Purefans News by Adobuzz.

Nous connaissions les sagas de l’été, voici la saga d’hiver. France 2 lancera son concept le mercredi 14 décembre 2011 avec Rani, une saga historique de huit épisodes diffusés à raison de deux épisodes par semaines. Rani se situera en Inde au 18ème siècle et suivra le parcours d’une jeune femme, Jolanne,  aussi libre que rebelle.



Jolanne de Valcourt est condamnée à mort mais parvient à s’enfuir. Dans sa cavale, elle traversera bien des épreuves avant d’arriver en Inde où elle sera prostituée puis accèdera au titre de « rani » c’est-à-dire épouse du Maharadjah.

La série a été crée par Jean Van Hamme auteur des bandes dessinées XIII et Largo Winch. Au casting, on retrouve bien sûr Mylène Jampanoï qui a joué dans de nombreux films dont récemment Gainsbourg, vie héroïque. Elle sera appuyée par Jean Hugues Anglade, Lio et beaucoup d’autres.

Mylène Jampanoï